fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Une fin heureuse pour Daryl et les autres dans la série ?

The Walking Dead: Une fin heureuse pour Daryl et les autres dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La production commence à penser à la fin de la série.

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead vont découvrir la saison 10. La production se penche sur la fin de la série et certains espèrent une belle fin pour les personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir Rick ainsi que Maggie. Les fans ont bien cru que cela annonçait la fin de la série. Néanmoins, malgré la baisse des audiences, la chaîne AMC a renouvelé la série pour une saison 10. Les acteurs sont actuellement sur le tournage et ils sont tous contents de se remettre dans la peau de leur personnage. Pour autant, tout le monde commence à penser à la fin de la série…

La série sur les zombies a encore de belles années devant elle. D’ailleurs, AMC continue d’étendre l’univers de The Walking Dead avec un nouveau spin-off. De son côté, Gale Anne Hurd, la productrice suit avec attention la série. Ainsi, cette dernière espère que les personnages phares auront une belle fin !

« J’ai aimé qu’il y ait une fin optimiste avec un message d’espoir. Et, je me demandais comment cela prendrait fait. » A expliqué la productrice concernant les comics de Robert Kirkman.

The Walking Dead : Bientôt la fin de la série sur les zombies ?

Pour le moment, la série est loin d’avoir dit son dernier mot. En effet, selon la productrice, The Walking Dead a encore « un long chemin avant d’en arriver là ». Malgré cela, elle espère bien que le show télévisé tiendra une aussi belle fin que dans les comics. Malheureusement, cela ne dépend pas d’elle. Puis, il est clair que la série sur Daryl n’aura pas la même fin que celle dans les comics.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

En effet, dans les comics, Carl est encore en vie et ce dernier connaît une belle fin. Les dernières pages font un saut dans le temps où l’on retrouve Carl qui vit une belle vie avec sa femme, Sophia. D’ailleurs, l’homme a eu une fille, Andrea et les zombies se font de plus en plus rares sur Terre. Néanmoins, à la place de Carl, les showrunners pourraient faire la même fine en mettant en avant Judith…