fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: On en sait enfin plus sur les films autour de Rick !

The Walking Dead: On en sait enfin plus sur les films autour de Rick !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs semaines. On en sait un peu plus sur les films autour de Rick.

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir un personnage phare de la série. Les fans le retrouveront très bientôt dans plusieurs films. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : AMC prévoit de diffuser les films sur Rick !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur phare de la série ne souhaite plus jouer dans la série et il pense avoir fait le tour de son personnage. Rick a bien failli mourir face à une horde de zombies. Heureusement, Jadis a sauvé l’homme et elle l’a amené  dans un hélicoptère loin d’Alexandria. Depuis, personne ne sait ce qu’il est devenu.

La production avait annoncé que les fans de The Walking Dead auraient droit à trois films autour de Rick. Ces derniers vont pouvoir découvrir ce qui est arrivé au personnage. Apparemment, la production veut absolument que ce soit la chaîne AMC qui diffuse les trois films autour de Rick. Cela serait logique étant donné que la chaîne diffuse les épisodes chaque semaine.

« Il y a beaucoup de détails à sortir sur les films de Rick Grimes. Mais pour l’instant l’idée et de sortir les films sur AMC. » A confié Johnny O’Dell dans ComicBook.

The Walking Dead : Andrew Lincoln embêté par la fin de son personnage

Certains pensent que les trois films pourraient arriver au cinéma aux Etats-Unis le temps d’une soirée. AMC a déjà fait cela avec la finale de la saison 8 de The Walking Dead  et le premier épisode de la saison 4 de Fear the Walking Dead. Les épisodes avaient été diffusés le temps d’une soirée au cinéma. De son côté, Andrew Lincoln a confié être embêté sur la fin de Rick dans la série.

« Cela a été un compromis parce que je ne voulais pas hypocrite avec les fans. Puis, bien sûr, je ne voulais pas abandonner l’histoire. C’était un problème quand nous avons commencé à dire une chose et les gens anticipaient une mort. Nous ne leur avons pas donné cela. Vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde tout le temps. C’est pourquoi j’essaie de rester en dehors des commentaires. Sinon, je ne pourrais pas sortir du lit les matins. » A t-il dit dans ComicBook.

La saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.