fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead le film: Rick va-t-il tenir sa promesse envers Negan ?

The Walking Dead le film: Rick va-t-il tenir sa promesse envers Negan ?

Les fans de The Walking Dead sont impatients de revoir Rick dans un prochain film. D'ailleurs, tout le monde se demande s'il va tuer Negan.

Les fans de The Walking Dead ont hâte de pouvoir voir le prochain film sur Rick. Néanmoins, le héros pourrait bien se venger de Negan. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 10 de The Walking Dead a terminé plus tôt que prévu à cause du Covid-19. Néanmoins, les fans de la série ont pu voir un changement important dans le comportement de Negan.

En effet, il semble bien que le grand méchant de l’histoire soit en pleine rédemption. Ce dernier n’a pas hésité à se mettre en danger pour sauver Judith, la fille de Rick. Puis, pendant la nouvelle saison, Negan n’a pas hésité à tuer Alpha.

Ainsi, Negan semble veiller à la place de Rick sur le bon fonctionnement des communautés ces derniers temps. Néanmoins, l’ancien méchant de The Walking Dead a fait beaucoup de mal autour de lui.

De ce fait, Rick lui avait promis qu’il finirait pas le tuer. « pas aujourd’hui, pas demain… » avait-il dit avant son départ. De ce fait, les fans se demandent bien s’il va vraiment tenir sa promesse dans le prochain film.

The Walking Dead le film: Rick va-t-il tenir sa promesse envers Negan ?

The Walking Dead : Rick sur le point de tuer Negan ?

Les fans de The Walking Dead ont hâte de pouvoir revoir Andrew Lincoln dans le prochain film sur Rick. En effet, tout le monde a envie de savoir ce qu’il devient loin des siens. Néanmoins, selon le média Melty, Negan pourrait bien y faire une apparition.

Ainsi, les fans s’attendent à des retrouvailles entre Negan et Rick et cela pourrait être le moment idéal pour Rick pour se venger. Pour autant, comme l’annonce le média, Rick pourrait tuer son ennemi par pitié pour lui.

De ce fait, on imagine Negan se sacrifier pour sauver Rick ou pour sauver Judith dans le prochain film de The Walking Dead. De son côté, Rick n’aurait plus qu’à l’achever afin de lui éviter des souffrances ou pire, qu’il finisse en zombie.

En tout cas, cette prochaine réunion s’annonce intéressante et réserve quelques surprises aux fans. Pour autant, il faudra attendre encore quelques mois avant d’en savoir plus sur ce prochain film.