MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: une fan de la série se maquille en Negan !

Partage
Partager sur Facebook

Dimanche prochain, l'épisode 12 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffusé sur AMC. Une fan de la série se maquille en Negan.

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur la chaîne américaine AMC. Hier soir, l’épisode 11 a été diffusé. Nous avons enfin le nom du sauveur de Daryl. Au Sanctuaire, rien ne va plus. Le vent semble tourner à la faveur de Rick.

The Walking Dead: Un onzième épisode rempli de rebondissements !

Hier, l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé sur AMC. Eugene est au centre de ce nouvel épisode.

Dans ce dernier, Negan est de retour au Sanctuaire avec Eugène. Il apprend donc que Daryl s’est échappé en son absence. Soupçonné de trahison, Dwight est punit par Negan et se fait donc lyncher. De son côté, Eugène est accueilli comme un roi au sein des saviors. Il devient le « subordonné de Negan » en trouvant la solution pour la conservation des rôdeurs. Les fans de la série apprennent aussi que c’est la femme de Dwight qui a libéré Daryl par sympathie. Dwight, qui couvre sa disparition en affirmant qu’il l’a tuée par punition pour sa trahison. Rien ne va plus au sein du Sanctuaire. Une rébellion se prépare. Les femmes du camps expriment leur intention de tuer Negan à Eugène. Si Negan perd le soutien des femmes, il gagne celui d’Eugène. Ce dernier semble donc s’intégrer au sein des Saviors.

Que va-t-il advenir de Eugène, Dwight, de Negan, des habitants d’Alexandria, absents de cet épisode, dans les prochaines épisodes ? Eugène est-il en train de passer dans l’autre camps ? C’est les questions que les scénaristes vont donc devoir répondre.

Une fan de la série se maquille en Negan !

Alors que la série The Walking Dead passe en ce moment à la télévision sur AMC, une fan s’amuse à se maquiller en Negan.

Sur Twitter, une internaute a posté une vidéo d’une minute. Dans cette dernière, on peut voir comment avec uniquement du maquillage on peut reproduire le visage du Machiavélique Negan. Une musique entraînante l’accompagne. Pour rendre le maquillage plus réaliste, cette dernière a donc mis une perruque noire et aussi la veste de Negan. Le résultat est bluffant.