fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Ezekiel et Carol sont-ils le nouveau couple de la série ?

Ce soir, la chaîne AMC diffuse l'épisode 11 de la saison 7 de "The Walking Dead". Ezekiel et Carol sont-ils le futur couple de la série ?

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur AMC. Negan est de retour au Sanctuaire dans l’épisode 11. Daryl s’étant évadé, il est en colère contre ses guerriers. Quelqu’un va payer pour cette situation. Un nouveau couple pourrait émerger dans les prochains épisodes.

The Walking Dead : Ezekiel et Carol sont-ils le nouveau couple de la série ?

Ezekiel et Carol vont finir ensemble dans la saison 7 de The Walking Dead ? Les fans de la série espèrent le voir. L’interprète du Roi Ezekiel donne son point de vue.

Lors de l’épisode 2 de la saison 7, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle communauté, le Royaume. Carol et Morgan y ont trouvé refuge. Elle est commandée par le Roi Ezekiel et son tigre Shiva. Une scène de cet épisode a marqué les esprits. La conversation entre Carol et Ezekiel a fait naître des idées dans la tête des fans. Ezekiel et Carol sont-ils le nouveau couple de la série ?

L’acteur Khary Payton (Ezekiel) s’est exprimé à ce sujet dans The Talking Dead. Il a donc déclaré : « les fans ont espéré voir le couple Daryl/Carol pendant 7 ans pour Daryl et Carol mais rien ne s’est passé ». Ce dernier poursuit en déclarant : « C’est dingue que les gens voient ces images sur internet et ils tombent dans le panneau. Il y a une relation entre les deux, c’est un fait. Néanmoins, je doute qu’elle soit romantique. Et je n’aime pas le nom de Carzekiel ». En l’espace de quelques minutes, il détruit les espoirs de million de fans.

Negan fout la trouille à Eugène dans l’épisode 11

Ce soir, l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead va être diffusé sur AMC. Negan est de retour au bercail.

Dans une nouvelle vidéo de l’épisode 11, les fans de la série ont pu constater que le machiavélique Negan a ramené au Sanctuaire un présent d’Alexandria, Eugène. Dans ce nouvel chapitre, les Saviors se rendent compte que Daryl s’est échappé. Negan ne va donc pas être ravi de cette nouvelle. Va-t-il lui offrir à Eugène un tête à tête avec Lucille, ou se servir de ses connaissances en munitions ? La réponse est donc dans « Hostiles and Calamities ».

Néanmoins, Eugène n’est pas le seul à être menacer dans le nouvel épisode de la saison 7 de The Walking Dead. En effet, suite à l’évasion de Daryl, les Saviors sont aussi en danger de mort. Dwight et aussi Sherry sont sur la sellette à en croire la vidéo. Rappelons que Daryl ne s’est pas évadé tout seul. Un mystérieux personnage l’a aidé. Qui est-il ? Pour le moment, aucun nom n’a été cité. La vengeance de Negan s’annonce donc terrible !

https://www.youtube.com/watch?v=QE9FXgaHje8