fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Eugène en mauvaise posture dans l’épisode 11 !

Partager
Partager sur Facebook

La diffusion de la saison 7 de "The Walking Dead" se poursuit sur AMC. La bande-annonce de l'épisode 11 a été enfin dévoilée.

A peine l’épisode 10 de la saison 7, les fans de The Walking Dead ont pu visionner les premières images de l’épisode 11. Plusieurs personnages pourraient être sur la sellette.

The Walking Dead: L’heure de la révolte a sonné !

Hier soir, les téléspectateurs américains ont pu découvrir l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead sur leur petit écran.

Dans ce dernier, Rick et et Michonne sont partis à la rencontre des Garbage Kids. Pour convaincre son leader Jadis de s’unir pour anéantir les saviors, Rick combat un zombie pas comme les autres. sorti victorieux de cet confrontation, il pactise donc avec Jadis. La révolte est donc enfin se mettre en marche.

Si l’élément marquant de ce nouvel épisode a été l’alliance avec les Garbage Kids, ce dernier a aussi été marqué par les retrouvailles entre Daryl et Carol !

La bande-annonce de l’épisode 11 enfin dévoilée

A peine l’épisode 10 diffusée, la chaîne AMC a déjà dévoilé la bande-annonce de l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead. Un des personnages principaux pourrait perdre la vie dans ce dernier.

Dans la vidéo, Eugène est en mauvaise posture. Après l’évasion de Daryl, rien ne va plus au Sanctuaire. La machiavélique Negan est à cran. Il pourrait donc passer ses nerfs sur quelqu’un. Tout le monde craint donc pour sa vie. Dwight semble le plus inquiétant par cette situation ! Le personnage incarné par Austin Amelio serait-il sur la sellette ? De son côté, Eugène débarque au Sanctuaire. Il est accueilli par Negan en personne et son affreux batte, Lucille. Les fans de la série imagine donc déjà ce qui va lui arriver. Néanmoins, ses compétences en matière de munitions pourrait lui sauver la vie.

En conclusion, la mort pourrait frappé l’épisode 11 de la saison 7 dans The Walking Dead. L’évasion de Daryl a mis en rogne le démoniaque Negan. Quelqu’un pourrait faire les frais de cette négligence. Le personnage de Dwight est en haut de la liste des victimes probables. Ce nouvel chapitre pourrait aussi faire une autre victime.

https://www.youtube.com/watch?v=P1xOnABCaMY