fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un épisode musical en préparation !

The Walking Dead: un épisode musical en préparation !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé aux Etats-Unis. Les fans auront bientôt droir à un épisode musical et cela promet des surprises !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir le premier épisode de la saison 10. La production pourrait bien préparer un épisode musical pour les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont enfin pu retrouver Daryl, Carol et les autres personnages. La saison 10 commence bien et les fans vont assister à une guerre froide entre Daryl et les Whisperers. La semaine prochaine, il sera temps d’en apprendre un peu plus sur Alpha et Beta. Les fans ont hâte de retrouver les deux personnages et ces derniers vont se montrer plus cruel que jamais. Il semblerait que la nouvelle saison réserve de belles surprises !

Des séries comme Riverdale ou Supergirl ont eu droit à un épisode musical et cela est très à la mode en ce moment. Ainsi, la production de The Walking Dead pourrait bien préparer un épisode de ce type. Alpha, Beta, Carol ou encore Daryl pourraient bientôt pousser la chansonnette. Lors de la Comic-Con de New York, Scott Gimple, s’est exprimé à ce sujet. Le showrunner imagine très bien un épisode musical pour les zombies !

The Walking Dead : Bientôt un épisode musical !

Non, vous ne rêvez pas, The Walking Dead compte bien faire un épisode musical. Pour le moment, personne ne sait si cela arrivera pendant la saison 10. Néanmoins, les producteurs envisagent cela très sérieusement. « Les gens parlent tout le temps d’épisode musical. En fait on est en train d’essayer de faire ça. Vous l’aurez entendu ici pour la première fois » a expliqué Scott Gimple. Pour autant, pour le moment, il semble difficile de croire à un tel projet. En effet, on imagine mal ce genre d’épisode arriver dans la série.

Les personnages de The Walking Dead ne sont pas le genre à chanter tout en tuant des zombies. Ainsi, pour le moment, cet épisode musical choque les fans. Tout le monde se demande si cela ne va pas être ridicule dans l’univers de la série. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour le savoir. Les showrunners n’ont pas confirmé que cela arrivera vraiment et ils ne font qu’y penser pour l’instant !