fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: qui est l’énigmatique inconnu avec Gabriel ?

The Walking Dead: qui est l'énigmatique inconnu avec Gabriel ?

Ce week-end, l'épisode 10 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffusé sur AMC. Qui est l'énigmatique inconnu aperçu dans le précédent épisode ?

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur la chaîne américaine AMC. Qui est l’énigmatique inconnu avec Gabriel ?

The Walking Dead: une neuvième épisode sous tension

Dimanche dernier, la chaîne AMC a diffusé le premier épisode de la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead.

Dans l’épisode 9, Rick et ses amis décident de former plusieurs groupes afin de lutter contre Negan ! Seul Gregory, leader de Hilltop, prend peur et perdre son leadership. Jesus apprend à Rick l’existence du Royaume et de son roi Ezekiel. Grâce à un talkie-walkie volé, ils peuvent surveiller les actions de Negan.

Rick, Jesus et leurs alliés partent à la rencontre d’Ezekiel. Mais le souverain n’est pas décidé à se soulever contre l’autorité de Negan. Ils repartent donc déçus du Royaume. Sur le retour, ces derniers sont piégés par Negan. Des voitures et des explosifs barrent leur route. Rick apprend que Negan part à la recherche de Daryl. Ils décident d’utiliser les explosifs contre les Saviors et repoussent les zombies. Reprenant la route vers Alexandrie, ils tombent sur un groupe d’hommes armés.

qui est l’énigmatique inconnu avec Gabriel ?

Qui est le mystérieux personnage caché sous le siège de la voiture du père Gabriel ? Une question que devront éclairer les scénaristes de The Walking Dead.

Dans une des premières scènes de l’épisode 9, les fans de la série ont pu voir le père Gabriel en train de piller les réserves de nourriture d’Alexandria. Après son méfait, ce dernier a pris la fuite en voiture. Mais il n’était apparemment pas seul dans son véhicule. Qui était le mystérieux passager ? Le producteur exécutif du show TV, Greg Nicotero, a confirmé de la présence de l’inconnu et qu’on saura bientôt son identité.

A nos confrère d’Entertainment Weekly, il a aussi déclaré: « Nous aimons jouer avec l’idée qu’il a toujours été un peu douteux comme personnage. Nous ne savons donc pas ses intentions. Est-ce que Gabriel est devenu fou ou a-t-il juste un plan ? Je crois qu’il y a un ou deux moments où il devient évident qu’il ne les a pas trahi. Le père Gabriel a emmené Rick et aussi ses amis vers le groupe de personnes qui surveillait Alexandria. »

Les questions que les fans sont en droit de pose sont: Pourquoi les a-t-il mené vers eux ? Comment a-t-il fait leur connaissance ? Et surtout qui sont ces gens ? Pour en avoir la réponse, rendez-vous donc dimanche prochain pour l’épisode 10 de la saison 7 sur AMC.

https://www.youtube.com/watch?v=bdKRu9IJGWY