fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Emily Kinney rejoint Master of Sex!

The Walking Dead: Emily Kinney rejoint Master of Sex!

Après The Walking Dead, Emily Kinney rejoint le casting de Master of Sex! Attention, spoilers!

Si vous n’êtes pas à jour dans The Walking Dead, ne continuez pas votre lecture: Emily Kinney, l’interprète de Beth dans The Walking Dead va bientôt rejoindre la saison 3 de Master of Sex. Son personnage a en effet trouvé la mort dans la saison 5 de The Walking Dead, laissant ses fans dans le plus grand désespoir. Pas de panique néanmoins puisque la jolie actrice rejoins le casting d’une autre série de renom, et il s’agit ni plus ni moins de Master of Sex!

The Walking Dead: Emily Kinney, de tueuse de zombies…

Sans hésitation, la mort de Beth restera l’un des moments les plus tristes de The Walking Dead. Si les morts de Sofia, Lori ou d’autres nous avaient habitués à un véritable ascenseur émotionnel concernant la série, la mort un tantinet brutale du personnage de Beth avait été un véritable coup dur. Depuis, la belle actrice de 29 ne manquait pas de projets: du chant à la comédie, elle a également fait la une récemment pour sa supposée liaison avec l’acteur Norman Reedus, l’interprète de Daryl dans la série. Même si rien n’a été confirmé par les deux acteurs, cette liaison ne manque pas de réjouir les fans du duo, déjà proches à l’écran. C’est désormais dans une nouvelle série que l’actrice va briller puisqu’on la retrouvera dans la saison 3 de Master of Sex!

The Walking Dead:…à libération des moeurs!

Déjà cinq ans qu’Emily Kinney officiait dans The Walking Dead: changement de registre pour l’actrice qui rejoint la série la plus libérée sexuellement du petit écran! propulsée dans les années 60, Emily devrait jouer la voisine du docteur William Masters et de sa femme, Libby. Elle interprétera le rôle d’une jeune femme qui a attendu d’être majeure pour demander au Docteur et à son acolyte Victoria Johnson, de devenir un sujet d’étude. Nouvel corde à son arc donc, après des apparitions diverses dans The Good Wife et The Following!