fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: embarquez dans une croisière pour fan de zombies

The Walking Dead: embarquez dans une croisière pour fan de zombies

Fans de The Walking Dead, il existe désormais une croisière dédiée à la série et à ses fans les plus passionnés!

Besoin de vacances dépaysantes? les fans les plus fidèles du programme ont désormais un de leurs rêves à portée de mains. The Walking Dead est désormais une croisière, et il est possible de se retrouver catapulter dans l’univers de la série le temps d’une croisière entre Miami et les Bahamas!

The Walking Dead: une croisière infestée de zombies!

Dans l’imaginaire collectif, les croisières riment avec vacances paradisiaques. C’est pourtant un tout autre programme que les organisateurs de la Walker Stalker Cruise ont organisés: trois jours coincés sur un paquebot en pleine mer des Caraïbes et en compagnie de milliers de zombies, ça tente quelqu’un? le séjour promet d’être épique, mais surtout de réunir les plus grand fans de la série qui pourront partager leur passion de l’univers zombie et de The Walking Dead. Le séjour est organisé du 15 au 18 janvier 2016, ralliera Miami à Nassau, la capitale des Bahamas. À bord du Norwegian Pearl, les trois jours promettent d’être cauchemardesques avec entre autre, concours de déguisements et nuits endiablées. Au programme, les prestations de tout types de croisières, repas et hebergement inclus, un centre de fitness, deux piscines, un casino, une piste de bowling… participer à la croisière ne signifie pas donc devoir vivoter trois jours comme un survivant de l’apocalypse! Niveau prix, ça commence à 525$ (470 euros environs) pour une cabine de 4 personnes pour grimper à 4000$ pour les plus belles suites.

The Walking dead: Norman Reedus et d’autres s’invitent au voyage

Daryl (Norman Reedus), Carl (Chandler Riggs), Beth (Emily Kinney) et beaucoup d’autres acteurs de The Walking Dead embarqueront également à Miami en compagnie des maquilleurs de la série qui réaliseront un fantasme de milliers de fans: se faire maquiller par un professionnel de la série! Pour l’instant, aucune réservation n’est possible mais une pré-vente débutera le 8 juillet prochain à l’adresse suivante: walkerstalkercruise.com. Mais les fans peuvent dès lors se manifester en s’inscrivant afin de procéder à une réservation avant les autres, suelement pour ceux inscrits avant le 5 juillet. Quand à la série, elle sera de retour cet automne sur AMC!