fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Que veut dire la fin des Comics pour la série ?

The Walking Dead: Que veut dire la fin des Comics pour la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Robert Kirkman ne cesse de surprendre les fans. Le créateur des comics a décidé de finir The Walking Dead et cela risque d'avoir un impact !

Robert Kirkman vient d’annoncer une triste nouvelle aux fans de The Walking Dead. L’auteur a décidé d’achever les aventures de Rick, Michonne, Daryl et des autres personnages.

Il y a plusieurs jours, Robert Kirkman a lancé une énorme bombe avec un numéro des comics de The Walking Dead. En effet, l’auteur a pris la liberté de tuer Rick, le personnage phare de l’histoire. Ce dernier est mort après s’être fait tirer dessus par l’un des membres de la Commonwealth. Depuis, les fans de la série sont très inquiets et pensent que cette intrigue est mauvais signe pour la suite du show télévisé.

Néanmoins, ce n’est pas la seule nouvelle de la part de l’auteur. En effet, le 193e numéro va sortir ce mercredi et ce numéro mettre fin aux Comics autour de la série. Robert Kirkman semble en avoir fini avec l’univers de The Walking Dead et il va conclure l’histoire des personnages. Le tout dernier numéro contiendra 71 pages et celui-ci pourrait faire plusieurs révélations importantes concernant les personnages.

« Cela m’embête aussi. Ça va me manquer autant qu’à vous, si ce n’est plus. Ça me brise le cœur d’avoir à mettre fin à ceci, et aller de l’avant… mais j’aime trop cet univers pour l’étirer jusqu’à ce que ce ne soit plus à la hauteur de ce que ça devrait être » A dit l’auteur.

The Walking Dead : La fin de la série télévisée ?

Mais alors, la fin des comics va t-elle avoir un impact sur la série The Walking Dead ? Rick, incarné par Andrew Lincoln ne fait plus partie de la série depuis la saison 9. D’ailleurs, les fans devraient bientôt savoir où se trouve ce personnage et ce qui a pu lui arriver. Néanmoins, on sait que la série prend de plus en plus de liberté concernant les Comics et elle ne suit plus de près ce qui peu se passer. En plus, la chaîne AMC ne semble pas prête à mettre fin à la série phare.

Pour le moment, la série est en retard par rapport aux Comics et cela est une bonne nouvelle pour les fans. En effet, les téléspectateurs n’ont pas encore rencontré la Commonwealth alors qu’elle est déjà bien intégrée dans les Comics. Puis, on ne sait encore que très peu de choses sur les Whisperers. Ainsi, il reste encore énormément de choses à traiter dans la série. Les fans peuvent donc se rassurer. The Walking Dead ne prendra sûrement pas fin avant plusieurs années !