fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead devient la série la plus téléchargée en 2018 !

The Walking Dead devient la série la plus téléchargée en 2018 !

Beaucoup d'internautes regardent illégalement les épisodes de The Walking Dead. Cette année, la série devient la plus téléchargée illégalement !

Les fans de The Walking Dead ont pu voir la première partie de la saison 9. La série a connu un petit succès sur le web puisqu’elle est la plus téléchargée illégalement !

The Walking Dead : La série se retrouve à la première place des séries les plus téléchargées illégalement !

En cette fin d’année, il est temps de faire le point sur les séries les plus téléchargées cette année. La série The Walking Dead a repris avec les premiers épisodes de la saison 9. La série apocalyptique a connu une grosse baisse des audiences. Néanmoins, elle reste tout de même la série la plus téléchargée illégalement pour cette année 2018 ! C’est le média TorrentFreak qui a dévoilé le classement et cela est plutôt surprenant !

Habituellement, Game of Thrones se retrouve à la première place des séries les plus téléchargée illégalement. Néanmoins, cette année, il n’y a pas eu de nouveaux épisodes de la série fantastique. Ainsi, elle vient d’être détrônée par The Walking Dead ! Les internautes ont été nombreux à préféré télécharger les épisodes plutôt que les regarder via la chaîne américaine AMC !

The Walking Dead : La série détrône The Flash, Vikings et Supernatural !

Selon le média, il y aurait eu des millions de téléchargements en BitTorrent de The Walking Dead. Avec plus de neuf saisons, la série semble toujours attirer les fans ! Cela explique pourquoi Robert Kirkman, le showrunner de la série, ne s’inquiète pas pour l’avenir de la série. Ce dernier sait que les internautes téléchargent beaucoup les épisodes même s’ils sont moins nombreux à les regarder à la télévision.

Après The Walking Dead, on retrouve à la seconde place, The Flash. La série sur les aventures de Barry Allen diffuse actuellement la saison 5. Puis, à la troisième place, on a The Big Bang Theory et à la quatrième position, on retrouve la série Vikings. D’ailleurs, les fans peuvent actuellement suivre la suite de la saison 5.  À la 5ème place, Titans s’impose et l’on retrouve à la sixième place la série Arrow des DC Comics.