fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la date de diffusion du nouveau spin-off révélée !

The Walking Dead: la date de diffusion du nouveau spin-off révélée !

Alors que la série The Walking Dead est en stand-by suite au confinement, la date de sortie du nouveau spin-off a été révélée !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série The Walking Dead ! En effet, la date de diffusion du nouveau spin-off a enfin été révélée ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, les gouvernements ont donc mis en place des mesures strictes. Parmi elles, la fermeture des frontières.

Mais aussi et surtout le confinement. Eh oui ! Tous les milieux ont donc été impactés par cette crise sanitaire. Les restaurants, les cinémas, les entreprises … Et les sociétés de production !

Le tournage des émissions et des films est donc interrompu. C’est le cas de la série The Walking Dead. Pour rappel, World Beyond aurait dû être disponible sur vos écrans en avril …

Soit quelques jours après la diffusion du dernier épisode de la saison 10 de la série de zombies…

Et d’après nos confrères de The Hollywood Reporter, AMC a donc révélé la date de diffusion du nouveau spin-off ! Préparez-vous ! Il faudra donc attendre le 4e trimestre 2020 ... Les fans de la série s’impatientent !

The Walking Dead: la date de diffusion du nouveau spin-off révélée !

The Walking Dead : Une date floue…

Alors forcément … Les internautes attendent donc la diffusion de la saison 6 de Fear The Walking Dead sur AMC cet été.

Vous l’aurez donc compris ! Il n’y a donc aucune date de diffusion précise pour le moment … De quoi agacer les plus grands fans ! Car après tout, on ne rigole pas avec cette série !

Toutefois, les téléspectateurs imaginent des scénarios. Si le dernier épisode de la saison 10 est presque terminé, il est fort probable que AMC face de même !

Après la saison finale diffusée pendant le 4e trimestre, il y aurait donc la diffusion du premier épisode de The Walking Dead : World Beyond.

Quelle affaire ! De quoi en turlupiner plus d’un … En attendant, d’autres séries attendent les internautes. Comme La Casa de Papel par exemple !