fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Daryl aurait dû avoir un look différent dans la série !

The Walking Dead: Daryl aurait dû avoir un look différent dans la série !

Daryl a son propre style dans The Walking Dead et les fans l'adorent. Néanmoins, ce dernier aurait dû être quelque peu différent dans la série !

Daryl a des cheveux mi-long et il avait l’habitude de se trimbaler toujours en moto. L’homme aurait dû avoir un look un peu différent dans The Walking Dead. Néanmoins, Norman Reedus n’était pas d’accord avec le style du personnage !

The Walking Dead : Daryl aurait dû être différent !

Daryl est un personnage très apprécié par les fans de The Walking Dead. L’homme a toujours été quelque peu différent des autres personnages et cela se doit grâce à son look. Il y a plusieurs objets qui définissent le personnage. Ce dernier porte toujours son arbalète et il a aussi toujours sa moto pour se déplacer. Beaucoup de fans ne pourraient pas imaginer Daryl d’une autre manière. Pourtant, ce dernier n’aurait pas dû ressembler à cela !

Les fans de The Walking Dead aurait dû avoir un Daryl quelque peu différent dans la série. Néanmoins Norman Reedus, l’interprète du personnage a refusé d’adopter le look que voulait donner la production à Daryl. Il faut dire que cela aurait été quelque peu déranger pour tourner des scènes et pour voir correctement !

The Walking Dead : Norman Reedus a refusé de changer le look de son personnage !

Norman Reedus s’est confié dans ComicBook récemment. L’acteur a avoué que AMC avait essayé de faire porter des lunettes de soleil à Daryl. Celui lui aurait donné un look encore plus badass quoiqu’il y aurait eu un côté inaccessible. Les fans n’auraient pas pu voir d’expression dans ses yeux ce qui aurait été ennuyeux.

« Ils ont essayé de me mettre des lunettes de soleil. On a eu une nouvelle moto dans plusieurs saisons passées. Et, quelqu’un a crié : ‘il a besoin de lunettes parce qu’un caillou pourrait lui atterrir dans l’oeil.« A confié l’acteur.

L’idée a intéressé une bonne partie de la production. Si bien que Norman Reedus a dû tourner quelques scènes avec des lunettes de soleil. Néanmoins, ce dernier a rapidement fait savoir son mécontentement. Cela ne lui plaisait pas du tout que Daryl change de look !

« Et nous avons fait une scène en me faisant porter des lunettes. Et j’étais là : ‘c’est complètement stupide. Je ne porterai pas de casque, mais des lunettes ? Vous voyez ce que je veux dire ? Et j’ai dit : « ça fait trop relax avec des lunettes.. « A t-il confié.

Il semblerait que l’acteur ait eu le dernier mot. Daryl ne portera jamais de lunettes de soleil tout en conduisant sa moto dans les prochains épisodes !