fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Daryl bientôt dans un crossover avec Dwight ?

The Walking Dead: Daryl bientôt dans un crossover avec Dwight ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Daryl pourrait bien revoir Dwight lors d'un crossover.

Il y a deux semaines, les fans de The Walking Dead ont pu retrouver Dwight dans le spin-off. Le personnage semble réussir à bien s’adapter et on espère tous que Daryl fera une apparition dans FWD. Attention, l’article contient des spoilers !

Daryl et Dwight n’ont jamais réussi à s’entendre dans The Walking Dad. L’ancien Savior en a fait voir de toutes les couleurs à Daryl et tout le monde se méfiait de ce personnage. Ainsi, après la bataille de Negan, Daryl a chassé Dwight et il lui a demandé de ne jamais revenir à Alexandria. Ainsi, Dwight a rejoint Fear The Walking Dead afin de retrouver Sherry.

Dans la saison 5 de FWD, les fans ont assisté à la confrontation entre Dwight et Morgan. Néanmoins, il serait intéressant d’avoir un crossover avec The Walking Dead. On imagine déjà Daryl à nouveau en face de Dwight. Il est clair qu’il y aurait de grosses tensions entre les personnages. Néanmoins, Austin Amelio, l’interprète de Dwight aimerait ce crossover !

« Peut-être Daryl, oui. Ça serait fun de mélanger tout cela un peu. » A expliqué l’acteur dans BUILD Series.

The Walking Dead : Daryl, Dwight et Morgan, bientôt réunis ?

L’arrivée de Daryl dans un crossover avec Dwight pourrait être une idée intéressante. En effet, le personnage n’a jamais pardonné à Dwight d’avoir tué Denise. Ainsi, on pourrait à nouveau ressentir cette tension et avoir le point de vue des deux personnages. Il se pourrait bien que Daryl finisse par pardonner à Dwight pour ce qu’il a fait. En plus ce crossover pourrait rapprocher un peu plus les deux séries.

Dwight n’est pas le premier personnage à avoir rejoint Fear. En effet, les fans ont pu retrouver Morgan (Lennie James) dans le spin-off. Ce dernier avait quitté Alexandria afin de s’éloigner de ses responsabilités. Depuis, ce dernier a fait du chemin puisqu’on l’a retrouvé au Texas et les fans ont appris que ce dernier aidait un groupe de gens.

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion.