fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Daryl cherchera à se venger dans le prochain épisode!

The Walking Dead: Daryl cherchera à se venger dans le prochain épisode!

Beaucoup de monde est prêt à se battre contre Negan dans la suite des épisodes de The Walking Dead. Après Rick, Daryl pourrait lui aussi se venger.

Daryl a subi beaucoup de choses dans les derniers épisodes de The Walking Dead. Pour autant, ce dernier pourrait bien chercher à ses venger dans les prochains épisodes.

The Walking Dead : Daryl retrouve enfin les siens

Negan a semé la terreur dans les premiers épisodes de la saison 7 et ce n’est pas Daryl qui en dira le contraire. En effet, ce dernier qui avait été tenu responsable de la mort de Glenn a vite déchanté dans les derniers épisodes. Negan l’a en effet emprisonné et lui a fait subir des choses atroces. Pour commencer, Daryl a dû manger de la nourriture pour chiens et a dû écouter pendant des heures une musique effroyable. Bref, en quelques épisodes, Daryl a bien perdu de sa dignité. Néanmoins, l’homme n’a certainement pas envie de se laisser ridiculiser plus longtemps. En effet, maintenant que ce dernier s’est échappé, il est prêt à se battre!

Les prochains épisodes s’annoncent très mouvementés et Negan est en danger. En effet, on sait déjà que Rick partira à la recherche de nouveaux alliés pour faire tomber Negan. Néanmoins, il ne sera pas seul à vouloir se venger. Daryl sera bien présent et maintenant qu’il est sorti d’affaire, il voudra se venger.

The Walking Dead : Daryl prêt à se battre dans les prochains épisodes

D’après Norman Reedus, l’acteur qui incarne Daryl, le personnage va vite retomber sur ses pattes. Il sera très énervé et il va vouloir faire payer des gens. « Daryl veut se venger. » A avoué l’acteur. « Il est prêt à se battre et quand il a rejoint Rick et pris ses affaires c’est comme s’il avait dit : allons-y, allons mettre une raclée à ce gars. Allons battre ce monstre. Donc vous savez, il est en mode tueur. » Bref, Rick et Negan sont de retour et cela promet d’être très intéressant. Daryl a beaucoup été affecté par la mort de Glenn et il va prendre cette bataille très à cœur.  » Il en fait une affaire personnelle. Et il pense qu’il mérite ce qu’il a subi. »A avoué Norman Reedus. Mais plus maintenant. « Maintenant, il est prêt à prendre sa revanche et à tuer tout le monde. »

The Walking Dead reprendra le 12 février prochain sur la chaine américaine AMC.