fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Danai Gurira n’aurait jamais cru jouer dans la série

The Walking Dead: Danai Gurira n’aurait jamais cru jouer dans la série
Partager
Partager sur Facebook

Danai Gurira s'est fait connaître en incarnant Michonne dans The Walking Dead. L'actrice n'aurait jamais pensé faire de la télévision un jour.

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Michonne pourrait faire ses adieux prochainement et Danai Gurira semble contente de son aventure dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir de nombreux personnages phares. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick, incarné par Andrew Lincoln. Puis, à la suite de cela, Maggie, jouée par Lauren Cohan, a aussi quitté la série. La chaîne AMC a renouvelé la série malgré la baisse des audiences. Pourtant, d’autres acteurs prévoient de quitter la série sur les zombies.

Danai Gurira est présente depuis les débuts de The Walking Dead. L’actrice connaît un très beau parcours puisqu’elle joue désormais dans l’univers Marvel au cinéma. Ainsi, son emploi du temps semble bien chargé et elle va très probablement quitter la série. Cette dernière a évoqué son départ pour le début de la prochaine saison.

The Walking Dead : Danai Gurira n’aurait jamais pensé jouer dans une série à succès

Néanmoins, Danai Gurira semble très contente de son parcours dans la série AMC. En effet, l’interprète de Michonne n’aurait jamais pensé pouvoir un jour atterrir un show télévisé. L’actrice a confié qu’elle n’avait pas du tout penser que sa carrière pourrait prendre un tel tournant.

« Je suis une dramaturge, donc je pensais vraiment rester dans les films indépendants. Je n’avais jamais prévu quelque chose comme The Walking Dead ou Marvel. Et, je n’avais jamais imaginé cela. » A expliqué l’actrice dans le Hollywood Reporter.

Pour autant, Danai Gurira ne regrette pas sa carrière dans la série. Elle semble très contente d’avoir eu la chance de tourner pendant autant d’années dans une série à succès. Néanmoins, dans la saison 10, cette dernière ne devrait faire que « quelques épisodes » avant de quitter définitivement la série.

La saison 10 n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.