fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Danai Gurira (Michonne) incarnera la mère de Tupac dans le biopic « All Eyez on me »!

The Walking Dead: Danai Gurira (Michonne) incarnera la mère de Tupac dans le biopic "All Eyez on me"!

Deadline a annoncé que Danai Gurira - alias Michonne dans "The Walking Dead" - jouera le rôle d'Afeni Shakur, dans un biopic consacré au rappeur Tupac.

Une consécration pour Danai Gurira! L’interprète de Michonne dans The Walking Dead sera à l’affiche du biopic de Tupac All Eyez on me. Elle jouera le rôle de la mère du rappeur, Anefi Shakur.

Danai Gurira incarnera la mère de Tupac

Le film sera réalisé par Benny Boom (Swat 2, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération) et retracera l’histoire du rappeur Tupac, mort dans une fusillade à l’âge de 25 ans en 1996. Le titre du film est éponyme du nom du cinquième album de l’artiste.

On ignore encore la date de sortie du long-métrage. Demetrius Shipp Jr et Jamal Woodard figureront également au casting, respectivement dans les rôles de Tupac et Noritous B.I.G., grand rival de Tupac. Anefi Shakur est connue pour son activisme politique au sein des Black Panthers, mouvement révolutionnaire afro-américain des années 1970. Le film se penchera également sur la confrontation entre rappeurs de la côte Est et Ouest.

The Walking Dead: Michonne en danger dans les prochains épisodes?

Après Lauren Cohan à l’affiche de The Boy, c’est au tour de Danai Gurira d’apparaître sur le grand écran, avec un rôle de premier plan. Les fans de The Walking Dead étaient très inquiets en apprenant la présence de Lauren Cohan au casting de The Boy, car certains y voyaient une probable mort de Maggie.

Quant à Michonne, elle sera confrontée avec Rick et la bande aux Sauveurs de Negan dans les prochains épisodes. Nos héros devront d’abord endiguer l’invasion des walkers à Alexandria. Le réalisateur Scott Gimple a laissé entendre qu’il y aura des larmes du côté des fans dans l’épisode 9. On espère que rien n’arrivera de grave à Michonne, qui reste un des personnages les plus populaires de la série.

Les amateurs de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6, dont Andrew Lincoln dit qu’« il est le plus fou de toute la série ». Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Photo DR