fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Danai Gurira forme une belle famille avec les acteurs de la série !

The Walking Dead: Danai Gurira forme une belle famille avec les acteurs de la série !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Michonne pourrait bientôt quitter la série même si l'actrice adore ses collègues !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Le casting pourrait bien changer quelque peu au cours de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Danai Gurira incarne Michonne depuis le lancement de The Walking Dead. L’actrice est très aimée par les fans de la série mais cette dernière s’est lancée dans le cinéma. En effet, Gurira a eu la chance de jouer dans Black Panther ainsi que dans les deux derniers Avengers. Autant dire, son emploi du temps est bien chargé depuis des mois. Cela pourrait expliquer pourquoi l’actrice prévoit de quitter la série au cours de la prochaine saison.

Pour le moment, Danai n’a pas confirmé qu’elle partirait au cours de la saison 10. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison est imminent et l’actrice se prépare déjà à reprendre le rôle de Michonne. Selon le média Net à Porter, Danai Gurira serait plutôt motiver à se remettre dans la peau de Michonne !

« Nous commencerons bientôt le tournage, donc il va falloir que je commence mes entraînements sportifs » A dit l’actrice pour le média.

The Walking Dead : Danai Gurira, très proche des acteurs de la série !

Il semble bien que Danai Gurira a du mal à faire ses adieux à The Walking Dead. En effet, au fil des années, l’actrice s’est particulièrement rapprochée des autres acteurs de la série. Elle imagine ses collègues comme une très grande famille et elle ne veut pas les quitter ! Cela pourrait expliqué pourquoi Gurira n’a pas encore vraiment confirmé son départ lors de la saison 10.

« L’équipe de The Walking Dead forme une belle famille. Nous organisons des dîners participatifs. Et, nous nous invitons chez les uns et les autres. Nous prenons soin les uns des autres. » A t-elle dit.

Le départ de Danai Gurira dans la série promet d’être douloureux pour elle. Néanmoins, l’actrice a déjà d’autres projets en tête. Actuellement, cette dernière travaille avec Lupita Nyong’o pour adapter en mini-série Americanah. Il semble bien qu’elle soit vraiment sur le départ…

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.