fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un crossover de prévu avec Fear The Walking Dead?

The Walking Dead: un crossover de prévu avec Fear The Walking Dead?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Robert Kirkman s'est récemment exprimé sur la possibilité d'un crossover.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans. Le créateur de la série s’est récemment confié sur la possibilité de voir un crossover entre la série et Fear The Walking Dead! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : un crossover compliqué à réaliser

La Comic Con de San Diego a enfin ouvert ses portes. Ainsi, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à de nombreuses révélations sur la nouvelle saison. En attendant, les fans aimeraient bien avoir un crossover entre leur série préférée et Fear The Walking Dead. En effet, les deux séries ont le même univers et il serait intéressant de voir nos héros réunis contre les zombies.

Ainsi, lors de l’ouverture du festival, Robert Kirkman, le showrunner de la série a tenu à mettre les choses au clair. Il ne serait pas contre de faire un crossover. Cependant, il y aurait beaucoup d’incohérences puisque les deux séries ne se passent pas dans la même période.

« Fear The Walking Dead prend place à peu près autour de la saison 1 et commencement de la saison 2 de The Walking Dead. La saison 8 de Walking Dead se trouve en théorie à la saison 7 de Fear The Walking Dead. Pour le moment, les chronologies sont si différentes que c’est impossible ».  A expliqué le showrunner.

The Walking Dead : une guerre entre Rick et Negan

Cependant, les fans ne doivent pas perdre espoir et il est possible que le showrunner trouve un moyen de faire concorder les deux séries. En plus, depuis quelques semaines, beaucoup de fans pensent que Rick et Madison Clark pourraient être de la même famille. Cette théorie a été démentie mais on pourrait imaginer que ces deux personnages croisent un jour leur chemin.

En attendant, les fans de The Walking Dead retrouveront Rick et ses alliés au beau milieu d’une guerre contre Negan. En effet, les deux personnages se sont déclarés la guerre dans le final de la saison 7. Ainsi, le 100ème épisode de la série sera explosif puisque Rick et ses troupes se rendront à Alexandria pour se battre contre les Saviors !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.