fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la communauté d’Oceanside signe son retour !

Partager
Partager sur Facebook

La série "The Walking Dead" revient dimanche prochain pour l'épisode 9 de la saison 7. La communauté d’Oceanside signe son retour

A moins d’une semaine du lancement de la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead, Scott M. Gimple dévoile des informations sur cette dernière.

The Walking Dead: La communauté d’Oceanside signe son retour !

La communauté d’Oceanside sera bien présente dans la seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead. C’est le producteur Scott M. Gimple qui le révèle.

Dans un interview accordée à Entertainment Weekly, il est revenu sur la communauté entièrement formée de femmes à Oceanside. Rappelons que les téléspectateurs l’ont découvert lorsque Tara était tombée sur elles après son périple avec Heath. Mais depuis, elles sont restées terrées dans leur forêt. Le producteur de la série a déclaré: « Assurément, il y a une histoire inachevée ici. Et les informations sur l’Oceanside – et ce qu’elles possèdent – seront très importantes pour Rick. » Le showrunner de The Walking Dead parle probablement des nombreuses armes que disposent les femmes de la communauté.

Rappelons que Rick et son groupe sont à court de flingues depuis le pillage des Sauveurs et la capture d’Eugene. A en croire Scott M. Gimple, Alexandria pourrait donc faire du commerce avec les femmes d’Oceanside. Elles pourraient aussi décider de rejoindre la cause de Rick et chercher à se venger de Negan, qui a fait exécuter tous les hommes de l’Oceanside.

Quel avenir pour Dwight ?

Dans une interview pour Entertainment Weekly, le producteur de The Walking Dead, Scott M. Gimple, a révélé des éléments sur l’avenir de Dwight.

Ce dernier a confirmé sans spoiler davantage que Dwight aura le même destin que son homologue dans les comics. Comme les amoureux des comics originaux ont pu le constater, Dwight aura une importance dans la guerre à venir. Ce dernier combat dans les deux camps. Il aura même droit à un épisode centré sur lui. En effet, l’épisode 11 de la saison 7 sera concentré en grande partie sur Dwight et sa relation avec Negan. Il s’intitulera « Hostiles and Calamities » (« Hostilités et désastres » en français).

À en croire le synopsis de cet épisode, Negan et ses sbires vont accentuer leur emprise sur les habitants d’Alexandria. Inexistant dans les comics, Daryl pourrait donc chercher à tuer Dwight.