fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Clémentine va-t-elle intégrer la série ?

La série "The Walking Dead" revient dimanche prochain pour la deuxième partie de la saison 7. Clémentine va-t-elle intégrer la série ?

Un nouveau personnage pourrait débarquer dans The Walking Dead. L’éditeur Skybound ne serait pas contre l’idée d’intégrer un protagoniste des jeux Telltale Games dans la série.

The Walking Dead : Clémentine va-t-elle intégrer la série ?

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs circulent sur la toile autour de The Walking Dead. Un nouveau personnage pourrait apparaître dans la série créée par Robert Kirkman.

Le personnage de Clementine pourrait débarquer dans le monde de Rick et ses amis. Après avoir été adapté en série télévisée, la licence The Walking Dead a ensuite été adaptée en série de jeux vidéo. Produite par le studio Telltale Games, cette dernière met en scène le personnage de Clémentine.

Présente dans les trois premières saisons de The Walking Dead le jeux vidéo, Clémentine a croisé le chemin de plusieurs personnages principaux de l’adaptation télévisuelle. Elle a notamment rencontré Glenn dans la saison 1 et aussi Jesus dans la saison 3.

Les univers du jeu et de la série sont très proches et très liés. Depuis plusieurs semaines, les fans de zombie se demandent si Clémentine ne pourrait pas faire une apparition dans le série à succès de AMC. Pour le moment, le créateur de la série Robert Kirkman ne s’est pas exprimé sur la question.

L’éditeur Skybound ne serait pas contre l’idée

Si Pour le moment, le créateur de la série Robert Kirkman n’a pas donné son avis sur la possible apparition de Clémentine, l’éditeur Skybound ne serait pas contre l’idée.

Dans une interview accordée à ComicBook.com, le directeur éditorial de Skybound Sean Mankiewicz est revenu sur la possibilité que l’héroïne de Telltale Games apparaissent dans The Walking Dead. Ce dernier a déclaré : « Le dernier épisode de Telltale se déroule dans la même timeline que les comics, après le numéro 126. Alors c’est possible. Mais honnêtement, je n’en ai aucune idée à l’heure actuelle… »

Dans la série de jeux vidéo, Clémentine est une petite fille qui se retrouve seule lors de la fameuse épidémie. Etant partis en vacances, ses parents ont confié sa garde à une femme. Mais cette dernière s’est transformée en zombie. Elle rencontre alors Lee qui la prendra sous son aile. Mature et courageuse, elle devra faire face à de nombreuses épreuves durant les trois saisons.