fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Christian Serratos évoque son personnage de Rosita !

The Walking Dead Christian Serratos évoque son personnage de Rosita !

L'actrice américaine Christian Serratos revient dans une interview donnée à AMC sur le rôle mystérieux de son personnage dans « The Walking Dead »

Christian Serratos, la charmante actrice américaine qui a notamment joué dans Twilight, revient dans une interview donnée à AMC sur le rôle mystérieux joué par son personnage dans The Walking Dead.

Une présence discrète dans « The Walking Dead »

Son histoire n’a pas fait beaucoup de vagues. Pourtant, on sent qu’avec sa tenue militaire, sa pose sexy et son allure sportive, Rosita Espinosa dispose d’un gros potentiel. En retrait par rapport au reste du groupe de The Walking Dead, Christian Serratos affectionne pourtant beaucoup les traits de son personnage. « Elle est extrêmement courageuse. Ce que j’adore chez elle, c’est qu’elle est une femme indépendante, capable de s’occuper toute seule d’elle-même ».

Une femme endurcie

S’inscrivant dans la lignée des femmes guerrières de The Walking Dead, à l’image de Carol ou Maggie, Rosita semble suffisamment apte à survivre dans ce milieu hostile, surtout pour une femme. « Si elle se retrouvait toute seule dans cette apocalypse, elle se débrouillerait très bien et trouverait des solutions pour s’en sortir du mieux possible » affirme l’actrice.

Quand on l’interroge sur les origines familiales de son personnage, Christian Serratos aborde cette question avec sérénité, en évoquant sa relation avec Abraham : « On m’a dit qu’elle venait d’une famille d’hommes. Elle a grandi avec ses frères et pourrait avoir perdu sa mère lors de son enfance. Je pense que c’est de là qu’elle tient sa force, son savoir et sa débrouillardise. Abraham la voit comme une égale. Ce sont deux personnalités complémentaires, surtout dans cet environnement… ».

En attendant le lancement de la saison 6, espérons que la suite de la série explorera davantage les facettes du couple Rosita-Abraham, ainsi que les personnalités d’Eugène et Tara. Pour le début du spin-off, Fear the Walking Dead, rendez-vous dès le mois d’août.

Ruben Rebibo

Photo DR