Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs très triste d’avoir quitté la série

The Walking Dead: Chandler Riggs très triste d’avoir quitté la série

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas reprendre avant plusieurs semaines. Chandler Riggs a été déprimé après la fin de son personnage dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le mois de février. Un acteur de la série semble avoir eu du mal à se remettre de la fin de son personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une mort qui a surpris tout le monde

La série The Walking Dead n’a pas peur de tuer des personnages phares. Dans la saison passée, les fans avaient assister à la terrible mort de Carl. Le fils de Rick s’était fait mordre par un zombie en voulant sauver la vie d’un de ses amis. L’adolescent avait attendu plusieurs jours avant d’annoncer la nouvelle à ses parents. Avant de mourir Carl a écrit une lettre à Rick et il a fini par se suicider.

Les fans de la série n’ont pas aimé que les showrunner tuent Carl dans The Walking Dead. De son côté, Chandler Riggs, qui incarnait ce personnage a été très triste de ne plus faire partie du casting. Le jeune acteur a grandi dans la série et il était très bien intégrer parmi les autres acteurs. La fin de son aventure dans la série l’a beaucoup perturbé…

« Ce n’était pas juste Carl qui mourrait. C’était aussi moi qui quittais la série et qui passais en quelque sorte à autre chose. » A confié l’acteur dans ComicBook

The Walking Dead : Chandler Riggs, triste pendant plusieurs jours après la fin de son personnage

Chandler Riggs s’est toujours beaucoup inverti dans la série. Le jeune acteur était le plus jeune dans le casting. Ainsi, tout le monde le traitait bien et l’aimait beaucoup. La mort de Carl a donc brisé le cœur à beaucoup de monde.

« De plusieurs manières, c’était plutôt symbolique pour le casting et pour l’équipe. Puis, dans un premier temps cela a été une énorme affaire de quitter la série pour moi et pour nous. Et oui, ça craignait et cela a duré plusieurs jours. Mais, je suis vraiment content sur la façon dont cela a tournait et je suis content de mes performances et sur la manière dont j’ai quitté la série. » A t-il confié pour le même média.

Chandler Riggs ne regrette pas la façon dont son personnage est mort. Il faut dire que Carl a eu droit à une très belle fin contrairement à certains personnages. Il a quand même eu le temps de faire ses adieux à Rick, Michonne ou encore la petite Judith…

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +