fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs réagit à la mort de Rick !

The Walking Dead: Chandler Riggs réagit à la mort de Rick !
Partager
Partager sur Facebook

Robert Kirkman a annoncé la mort de Rick dans les Comics de The Walking Dead. Chandler Riggs a réagi à cette nouvelle !

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead a mis en scène un énorme twist sur Rick. Chandler Riggs semble sous le choc depuis la mort de ce personnage.

Dans la saison 9 de The Walking Dead, les fans de la série ont dû faire leurs adieux à Rick. Andrew Lincoln  a quitté la série mais personne ne sait ce qu’est devenu son personnage. En effet, Rick est monté dans un  hélicoptère après avoir été blessé. Les fans de la série devraient avoir quelques réponses dans les films autour de ce personnage.

Pour autant Robert Kirkman, le créateur de la bande-dessinée a laissé un énorme twist concernant l’avenir de Rick. En effet, dans le dernier comics en date, Rick est mort et ce dernier s’est fait tuer par l’un des membres de la Commonwealth. Depuis, beaucoup de fans sont inquiets et Chandler Riggs, l’ancien interprète de Carl a réagi suite à la mort du personnage phare.

The Walking Dead : Chandler Riggs, choqué par la mort de Rick !

Chandler Riggs a joué Carl dans The Walking Dead et son personnage est mort après s’être fait mordre par un zombie. L’acteur a mal vécu la fin de son contrat dans la série. Scott M. Gimple n’avait pas suivi les comics et cela avait surpris aussi bien les fans que Chandler Riggs. Après avoir découvert la mort de Rick dans les Comics, l’acteur n’a pas perdu de temps pour réagir. D’ailleurs, tout comme les fans, ce dernier doit se demander si cela va avoir un impact dans la série.

« Oh purée, en fait tu l’a fait. Le temps était en béton pourtant. Et c’est tellement dingue de voir Carl en tant que nouveau protagoniste. » A écrit l’acteur sur Twitter.

Chandler Riggs aurait sûrement voulu que cette intrigue arrive dans la série. Néanmoins, Carl ne pourra jamais revenir d’entre les morts. En tout cas, ce twist semble surprendre tout le monde et cela est d’autant plus inquiétant. Néanmoins, Robert Kirkman a assuré que la mort de Rick n’était pas influencé par le départ d’Andrew Lincoln dans la série.