Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs n’a jamais voulu que Carl meurt !

The Walking Dead: Chandler Riggs n’a jamais voulu que Carl meurt !

La saison 8 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont été particulièrement choqués par la mort d'un personnage phare.

La saison 8 de The Walking Dead n’a pas fait l’unanimité et les fans ont été nombreux à arrêter la série. Et pour cause, ces derniers ont assisté à la mort de Carl et cela a créé beaucoup de tensions. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Chandler Riggs, surpris par la mort de son personnage !

La saison 8 de The Walking Dead a connu les pires audiences. La série est passée en dessous des six millions de téléspectateurs. Les inconditionnels n’ont pas apprécié les dernières directives de Scott M Gimple, le showrunner. En effet, le scénariste avait décidé de tuer Carl alors que ce personne était encore en vie dans  les comics. Personne n’a compris pourquoi l’adolescent devait mourir dans la série. D’ailleurs, Chandler Riggs, qui incarnait le personnage, n’a pas non plus compris pourquoi il avait été renvoyé !

Chandler Riggs a enfin fait quelques révélations plusieurs mois après la mort de son personnage dans The Walking Dead. L’acteur n’était pas content d’apprendre que Carl allait se faire tuer dans la saison 8. D’ailleurs, celui-ci n’a jamais voulu que cela arrive car il voulait continuer à jouer dans la série sur les zombies. Lors d’une convention à Nashville, l’acteur a confié qu’il avait été très surpris par l’annonce de la mort de Carl.

« Je pense que j’étais surpris comme tout le monde ici.  J’étais très surpris et c’était inattendu . Ce n’était pas quelque chose que les autres ou moins attendions. » A confié l’acteur.

The Walking Dead : Les showrunners voulaient un effet de surprise !

Néanmoins, Scott M. Gimple a voulu se défendre concernant la mort soudaine de Carl dans la série. Le showrunner voulait créer un effet de surprise aux fans qui lisent les comics et qui regardent la série. Ainsi, il a souhaité s’écarter de la bande dessinée pour donner un peu de suspense à la série. Néanmoins, cela se voulait plutôt risqué.

« Nous voulions raconter une version de l’histoire du comics qui gardait des émotions similaires de celles que l’on lit dans le livre. Mais d’une façon différente pour que l’audience qui lit la bande dessinée ne puisse pas s’attendre à ce qui allait se passer. » A confié le showrunner.

En tout cas, Carl ne sera sûrement pas le seul personnage à connaître ce destin. En effet, la saison 9 de The Walking Dead pourrait aussi tuer un autre personnage phare. Lauren Cohan qui joue Maggie va faire qu’une brève apparition dans la prochaine saison. Ainsi, tout laisse croire que Maggie pourrait mourir dans la première partie de la saison 9…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.

Afficher +