fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs lance une pétition contre la série !

The Walking Dead: Chandler Riggs lance une pétition contre la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Chandler Riggs a lancé une pétition concernant la série.

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. Chandler Riggs a lancé une pétition concernant la série sur les réseaux sociaux. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation et le tournage de la série a commencé depuis plusieurs mois. Cela fait déjà quelques saisons que Chandler Riggs n’apparaît plus dans la série sur les zombies. En effet, Carl est mort après avoir voulu sauver la vie d’un de ses amis.  L’adolescent s’était fait mordre par un zombie et il avait décidé de mettre fin à ses jours. D’ailleurs, les fans avaient eu droit à une triste fin.

Même si Chandler Riggs ne fait plus partie du casting de The Walking Dead, ce dernier continue à regarder les épisodes.  L’acteur semble toujours autant aimer la série sur AMC et cela lui permet de savoir ce que deviennent les personnages. Néanmoins, il y a quelques heures, l’acteur a fait parler de lui. En effet, ce dernier a surpris tout le monde en lançant une pétition concernant la série apocalyptique !

The Walking Dead : Une pétition pour avoir un bêtisier de la saison 9

Chandler Riggs aimerait bien qu’un bêtisier voit le jour dans le prochain DVD de la saison 9 de la série. Ainsi, l’ancien acteur n’a pas hésité à lancer une pétition pour réclamer quelques scènes humoristiques concernant le tournage des épisodes. Sur Twitter, ce dernier a écrit : « Je commence une pétition pour dévoiler tous les bêtisiers ». Le message de l’acteur a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi plus de 15 000 personnes ont aimé son Tweet. Puis, on peut compter plus de 2000 retweets concernant son message.

Pour le moment, personne ne sait si la pétition de Chandler Riggs est sérieuse. Néanmoins, les fans de The Walking Dead seraient tous heureux d’avoir un bêtisier. En effet, les acteurs de la série se connaissent depuis longtemps et il y a une bonne ambiance sur le tournage. Ainsi, cela permettrait de montrer une toute autre dimension à la série !