fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs se confie sur la mort de Carl

The Walking Dead: Chandler Riggs se confie sur la mort de Carl

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Chandler Riggs revient sur la mort de son personnage dans la saison passée.

La saison 8 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Chandler Riggs est revenu sur la mort de son personnage dans la série. Attention, l’article contient de spoilers !

The Walking Dead : Carl meurt en héros dans la saison 8 mais cela déplait aux fans

La saison 8 de The Walking Dead n’a clairement pas fait l’unanimité et les fans ont été nombreux à abandonner la série. En effet, beaucoup d’inconditionnels ont critiqué les décisions récentes de Scott M Gimple, le showrunner de la série. Le producteur avait décidé de tuer un personnage alors que celui-ci est encore en vie dans les Comics. Les fans n’ont pas apprécié le fait qu’il ne suive pas l’histoire originale.

Ainsi, les fans de The Walking Dead ont pu assister à la mort de Carl dans la saison 8. Le jeune homme est mort en héros puisque ce dernier s’est sacrifié afin de sauver un homme. Ainsi, un zombie l’a mordu et Carl a gardé secret sa morsure pendant plusieurs épisodes. La mort de Carl fût plutôt triste et les fans ont eu droit à un passage très émouvant entre l’adolescent et Rick. Avant de mourir, Carl avait écrit une lettre pour donner quelques recommandations à son père adoptif.

The Walking Dead : Chandler Riggs est plutôt content de la mort de son personnage

Les fans ont abandonné la saison 8 de The Walking Dead après la mort de Carl. Néanmoins, Chandler Riggs, l’interprète de Rick semble plutôt content par la mort de son personnage. Il pense que les showrunners ont bien mis en avant Carl avant sa mort et il n’a pas connu une fin stupide. Néanmoins, au début, il a quand même eu des doutes quant aux directives de Scott M Gimple…

« Je vais être honnête. Quand Scott M Gimple m’a dit ce qui allait se passer, il ne m’a pas mentionné la partie des Saviors qui explosent tout Alexandria. Il m’avait juste dit que je me cacherai dans les égouts et que je mourrai. J’étais là : Mec, cela ne semble pas cool du tout. » A expliqué Chandler Riggs lors du Fandemic Tour Sacramento.

Scott M Gimple avait sûrement voulu cacher la mort de Carl un maximum pour que rien ne soit lâché sur les réseaux sociaux. Ainsi, Chandler Riggs a dû attendre de lire le script de l’épisode 8 pour découvrir comment son personnage allait vraiment mourir. Il fût soulagé d’apprendre que Carl n’allait pas mourir comme un paria. Pour lui, les fans n’allaient pas s’ennuyer pendant l’épisode 8.

« Et puis  j’ai lu l’épisode 8. J’étais là : Oh Ok, il y a d’énormes explosions. Et il y a les écrans solaires qui explosent. Les églises explosent  ainsi que les maisons. Donc j’étais à me dire : ok, c’est plutôt cool, je suis satisfait. » A expliqué l’acteur.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.