Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs clashe l’ancien showrunner de la série sur Twitter !

The Walking Dead: Chandler Riggs clashe l’ancien showrunner de la série sur Twitter !

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin il y a une semaine. Chandler Riggs n'a pas apprécié que son personnage meurt dans la série et il en veut à Scott Gimple !

Cela fait plus d’un an que Chandler Riggs ne fait plus partie du casting de The Walking Dead. Le jeune acteur semble en froid avec l’ancien showrunner de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Chandler Riggs incarnait Carl dans The Walking Dead mais le personnage est mort dans la saison 8. En effet, Carl avait voulu sauver la vie d’un ami et il s’était fait mordre par un zombie. Juste avant de mourir, ce dernier avait écrit une très belle lettre à Rick et les fans avaient été très tristes par la mort de ce personnage.

Beaucoup de fans se sont énervés en découvrant la mort de Carl dans la série. En effet, dans les comics, Carl est toujours en vie et les téléspectateurs n’ont pas compris les directives de Scott M. Gimple, l’ancien showrunner de la série. Le producteur avait voulus s’éloigner des comics et même Chandler Riggs n’a pas apprécié son renvoi dans la série…

The Walking Dead : Chandler Riggs clashe ouvertement Scott M. Gimple !

Chandler Riggs a une dent contre Scott M. Gimple puisque ce dernier ne pensait pas se faire renvoyer aussi subitement de The Walking Dead. Ainsi, cette semaine,le jeune acteur en a profité pour lancer une petite pique à l’ancien showrunner. Alors que le Twitter officiel de la série invitait les fans à « lire les comics », l’acteur de 19 ans a pointé du doigt Scott M Gimple.

Sur Twitter, Changler Riggs n’a pas pu s’empêcher de clasher Scott M Gimple devant tout le monde. Ainsi ce dernier a répondu au tweet du compte officiel de la série : « C’est ce que je disais à Scott M Gimple. » Tous les fans de la série ont pu voir le tweet de l’ancien interprète de Carl. Ainsi, ce dernier a écrit un second message en énonçant que ceci n’était « qu’une simple blague. »  Néanmoins, il est clair que tout le monde peut sentir une petite touche amère dans son message…

Afficher +