fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs (Carl) sort avec une fan de la série (photos)!

The Walking Dead: Chandler Riggs (Carl) sort avec une fan de la série (photos)!

Chandler Riggs, alias Carl dans "The Walking Dead", a posté des photos sur les réseaux sociaux, avec sa petite amie, une fan de la série de Robert Kirkman.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le jeune Carl (16 ans), qui a bien grandi depuis le début de The Walking Dead, a posté des photos sur son compte Twitter en compagnie de sa nouvelle petite amie.

Une histoire d’amour pour Chandler Riggs

C’est la jeune fille, nommée Brianna Maphis, qui a tweeté des photos en compagnie de l’acteur qui incarne le fils de Rick Grimes dans The Walking Dead. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur une croisière. « Je suis en croisière et Chandler Riggs vient tout juste de passer devant moi ! Chandler Riggs est sur le même bateau! » Avait tweeté Brianna Maphis.

Chandler Riggs a posté de son côté de nombreuses photos en compagnie de la jeune fille. On vous laisse découvrir quelques clichés postés par les deux intéressés.

The Walking Dead: une deuxième partie de saison 6 qui s’annonce explosive

Si l’arrivée de Negan sera suivi de près par les fans des Comics, la cas de Carl pourrait également devenir préoccupant. Dans les BDs, au moment où Rick et ses proches s’évadent d’Alexandria, Carl prend une balle perdue dans l’oeil et devient borgne.

En espérant que Carl ressorte intact de son aventure au milieu des walkers, la deuxième partie sera l’occasion de suivre davantage le parcours de Daryl. Le réalisateur Scott Gimple avait signalé à Deadline: « Nous allons beaucoup plus voir Daryl dans la deuxième partie de saison. Dans la première partie, les personnages ont souvent été séparés les uns des autres, c’est quelque chose qui arrive beaucoup moins dans la suite. La deuxième partie de saison est très différente de la première dans sa structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte je pense. »

Les fans devront patienter jusqu’au 14 février 2016 (le jour de la Saint-Valentin) pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR