fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs (Carl) lance une pétition !

The Walking Dead: Chandler Riggs (Carl) lance une pétition !
Partager sur Facebook

Chandler Riggs, anciennement Carl dans The Walking Dead a eu une idée qui devrait ravir les fans du show. Il a même lancé une pétition.

Chandler Riggs pense toujours à The Walking Dead. Pour preuve, il a dévoilé une idée qui devrait faire son chemin. Pour soutenir ce projet, il est même possible de signer un pétition. MCE vous dit tout !

Jusqu’à sa mort, Carl a vécu un long chemin de croix dans The Walking Dead. Son évolution de petit garçon craintif a jeune homme courageux a été l’un des fils rouges des premières saisons. Un changement qui s’est fait dans la souffrance tout au long de sa vie dans le show.

Dès le début de The Walking Dead, Carl n’a pas été épargné. Dans l’obligation de tuer sa mère pour sauver le bébé qu’elle portait, il a donc dû prendre une décision très difficile. Éborgné par un tir de pistolet, il a ensuite eu beaucoup de mal à digérer cette perte. Malgré l’apport affectif de sa petite sœur Judith, il ne se relèvera jamais vraiment de son traumatisme. Mordu par un rôdeur, il agonise lentement avant de s’éteindre et de laisser son père seul. Ayant quitté la série, Chandler Riggs a encore des attentes envers le show.

Quand Carl de The Walking Dead veut rassembler tous les bêtisiers de la série !

Alors que la dixième saison vient de commencer, les neuf premières sont toutes sorties en blu-ray et en DVD. Une occasion pour les retardataires de se rattraper. Mais malgré ces neufs DVD, jamais de bêtisiers n’ont été révélés au public. C’est ce que Chandler Riggs demandent d’ailleurs dans un tweet.

« Je me souviens que quand on fêtait la fin du tournage, on pouvait voir le bêtisier de la saison et c’était toujours super drôle. Je comprends que ce soit surtout pour toute l’équipe, mais je pense qu’après 10 ans, ce serait cool de pouvoir les montrer au public »

Une pétition que les fans de The Walking Dead vont sûrement aller signer de toute urgence.