fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Chandler Riggs avoue avoir mal joué dans la série !

The Walking Dead: Chandler Riggs avoue avoir mal joué dans la série !

Chandler Riggs a longtemps joué Carl dans The Walking Dead. L'acteur s'est confié sur sa performance dans la série et il avoue ne pas être content de lui.

Les fans de The Walking Dead n’ont pas toujours apprécié Carl dans la série. Chandler Riggs a confié avoir raté quelques scènes dans la série sur les zombies. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans pas contents par le jeu d’acteur de Chandler Riggs

Les fans de The Walking Dead ont dû faire leurs adieux à Carl dans la saison 8. Le personnage s’est fait mordre par un zombie alors qu’il tentait de sauver l’un de ses amis. Les fans ont tous été tristes par la mort de ce personnage. En effet, ils n’ont pas compris pourquoi Carl mourrait alors que dans les comics, l’adolescent est toujours en vie.

Malgré les nombreuses critiques sur le départ de Chandler Riggs, beaucoup de fans de The Walking Dead n’ont pas aimé le jeu d’acteur de Riggs. Ces derniers n’ont pas aimé Carl dans la série et ils ont pensé que le jeune acteur jouait mal. D’ailleurs, ont peut voir de nombreux commentaires à ce sujet sur Reddit.

« Je ne peux pas m’empêcher d’être déçu de ne pas avoir vu un acteur plus âgé incarner Carl après le saut dans le temps. Sans vouloir lui faire offense, Chandler Riggs était la principale raison pour laquelle je détestais Carl, alors qu’il était l’un de mes personnages préférés dans les comics. Chandler Riggs n’était pas assez fort comme acteur pour le rôle » A dit un fan.

The Walking Dead : Chandler Riggs avoue avoir fait passer ses études avant la série !

Chandler Riggs a pris connaissance des nombreuses critiques sur son jeu d’acteur dans The Walking Dead. Ainsi, l’acteur a créé un profil sur Reddit afin de répondre aux fans déçus par sa prestation. Le jeune acteur semble plutôt d’accord avec les fans. Lui-même avoue ne pas être content par sa façon de jouer dans les saisons récentes de la série. Selon lui, il serait devenu plus « flemmard » avec le temps.

« J’ai revu The Walking Dead ces derniers mois et je suis d’accord. Je pense que j’étais pas mal les premières années. Mais je suis bien devenu fainéant quand j’aurais dû au contraire motiver les scénaristes à me faire confiance. » A t-il dit.

Chandler Riggs a commencé très jeune à jouer dans la série. Ainsi, l’acteur devait à la fois réussir ses études et obtenir son diplôme au lycée et tourner les nombreux épisodes. Son emploi du temps était chargé et il n’a pas su tout bien gérer.

« Entre les saisons 4 et 7, j’ai mis tous mes efforts dans ma scolarité. Je ne veux pas me jeter des fleurs mais j’ai choisi de m’inscrire à 10 matières du niveau de l’université. Pourtant, je n’étais qu’au lycée. J’ai mis beaucoup plus d’efforts dans mon éducation que dans mon travail. » A t-il confié.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.