Culture
Partager sur

The Walking Dead: Carol a bien failli mourir il y a plusieurs années de ça !

The Walking Dead: Carol a bien failli mourir il y a plusieurs années de ça !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Carol a bien failli mourir dans la saison 3 de la série.

Au fil des années, Carol est devenue un personnage important dans The Walking Dead. La production a bien failli faire une énorme erreur en voulant tuer ce personnage ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines. La nouvelle saison a eu du mal à trouver sa place après le départ de Andrew Lincoln et de Lauren Cohan. D’ailleurs, les audiences ont beaucoup baissé au fil des épisodes. Néanmoins, la production a su continuer à divertir les fans avec une toute nouvelle intrigue.

La disparition de Rick et de Maggie a permis à la production de faire un saut dans le temps de plusieurs années. Grâce à cela, certains personnages comme Daryl et Carol ont réussi à s’imposer au cours de la saison. Carol est devenue un personnage phare et les fans l’adorent. Pourtant, la production a bien failli commettre une énorme erreur en voulant supprimer ce personnage !

The Walking Dead : Carol a bien failli mourir dans la série !

Melissa McBride est une actrice indispensable dans The Walking Dead et elle joue très bien le rôle de Carol. Pourtant, les showrunner avaient pensé mettre fin à la présence de l’actrice dans la série. La production pensait pouvoir tuer Carol dans la saison 3 et les showrunners en avaient longuement discuté.

« Dans la saison 3, il y a eu une conversation sur le fait d’écarter Carol. J’étais tellement contre ça parce que je pensais que cela pourrait être une superbe histoire de voir une personne qui était abusée devenir l’héroïne. » A confié Scott Gimple, l’ancien showrunner de la série dans Insider.

Heureusement, la production a laissé tomber cette idée et a préféré développer un peu plus Carol. Depuis la saison 1, la femme a fait beaucoup de chemin et elle est bien devenue une vraie badass dans la série. Ainsi, personne ne regrette le fait qu’elle soit encore en vie car elle représente le pilier de la série.

« La meilleure histoire de Carol est qu’elle a découvert qu’elle était forte. Elle a découvert qu’elle avait ce pouvoir mais que cela ne serait pas facile. » A fini par dire l’ancien showrunner.

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion sur AMC.