fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Carol et Daryl très proches sur une vidéo !

The Walking Dead: Carol et Daryl très proches sur une vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Norman Reedus a partagé une vidéo de Carol et de Daryl !

Il y a quelques jours, Norman Reedus, l’interprète de Daryl a teasé le début du tournage de la saison 10 de The Walking Dead. L’acteur a dévoilé une nouvelle vidéo de son personnage avec Carol ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de Rick dans la saison 9 de The Walking Dead, Carol et Daryl ont pris une place importante. Les deux personnages s’affirment comme les deux leaders de la série sur les zombies. Ces derniers font tout ensemble et ils semblent plus proches que jamais. D’ailleurs, les téléspectateurs retrouveront ces deux personnages dans la prochaine saison.

Malgré la baisse des audiences, la chaîne AMC  a décidé de renouveler la série pour une saison 10. Ainsi, la production n’a pas perdu de temps pour préparer la nouvelle saison. Depuis quelques jours, les acteurs sont sur les lieux du tournage. Norman Reedus a partagé une petit vidéo de la chaise de tournage de Carol et de son personnage. Puis, il y a quelques heures, ce dernier a dévoilé une vidéo adorable de Carol et de Daryl !

The Walking Dead : Norman Reedus partage une vidéo de Daryl et Carol !

Norman Reedus s’éclate dans The Walking Dead et l’acteur a confié ne pas vouloir quitter la série.  D’ailleurs, ce dernier semble adorer la nouvelle dynamique de son personnage. Ainsi, il a fait un petit récapitulatif de tous les moments forts entre Daryl et Carol. Sur la vidéo, on peut retrouver les deux personnages dans les toutes premières saisons. Daryl semble bien jeune et Carol a encore les cheveux courts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Season 10 here we go❤️🤘🏾

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Les fans de The Walking Dead risquent bien de craquer en voyant la petite vidéo. Cela va attendrir les plus nostalgiques. En tout cas, on peut s’attendre à retrouver très bientôt le duo pour de nouvelles aventures. Dans la saison 10, les deux personnages vont devoir affronter les Whisperers. Ces derniers ont une revanche à prendre sur Alpha après la mort du jeune Henry.

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.