fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Bientôt la fin de la série ? Norman Reedus répond !

The Walking Dead: Bientôt la fin de la série ? Norman Reedus répond !
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. Les fans s'inquiètent concernant le futur du show télévisé.

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Tout le monde se demande si cette saison mettra fin aux aventures des personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver en octobre prochain aux Etats-Unis. Malgré une forte baisse des audiences, AMC a pris la décision de renouveler la série. La saison 9 avait fait partir Andrew Lincoln et les fans s’étaient quelque peu lassés. Heureusement, Angela Kang, la showrunner, semble avoir réussi à tenir en haleine les fans avec de nouvelles intrigues.

Depuis plusieurs jours, une rumeur annonce que la saison 10 sera l’ultime saison. Néanmoins, cette théorie n’est pas fondée et The Walking Dead a encore de belles années devant elle. En effet, selon Norman Reedus, elle pourrait avoir encore plusieurs saisons. Ainsi, selon lui, les showrunners continueront à proposer des épisodes tant que les fans seront encore à fond sur la série.

« J’ai vu cela s’adapter et je l’ai vue changer. J’ai vu tellement de gens partir et j’ai vu des personnage comme Judith arriver. Comme vous, je suis un fan de la série et j’aime avoir un ticket simple et voir de ce point de vue. Alors, qui sait ? Je veux dire, tant que des millions de gens à l’extérieur de la Comic Con crient pour nous, je pense que nous continuerons. » A expliqué Norman Reedus lors de la Comic Con de San Diego.

The Walking Dead : Un nouveau spin-off en préparation

Avec cela, les fans peuvent se rassurer, la série ne va pas s’arrêter avant plusieurs années. D’ailleurs, la chaîne AMC ne cherche pas à laisser de côté l’univers des zombies. En effet, la chaîne développe actuellement une troisième série autour de cet univers. Les fans pourront bientôt découvrir ce spin-off qui ne se passera pas au même endroit et présentera de nouveaux personnages.

Le tournage de la nouvelle série devrait commencer cet été. D’ailleurs, pour la première fois, les acteurs tourneront à Richmond en Virginie et le tournage devrait prendre fin en octobre. Ainsi, il est possible que la série arrive en 2020 sur nos écrans.