fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: une bataille de clan dans la saison 6 ?

The Walking Dead une bataille de clan dans la saison 6

La chaîne AMC a sorti une nouvelle image de la saison 6 de The Walking Dead, où l’on voit une affiche annonçant (peut-être) un affrontement entre deux clans

Faire monter un peu la pression. C’est la recette désormais classique des grandes chaînes de productions de séries télévisées, à l’image d’AMC qui dévoile une affiche où l’on voit Rick face à son ancien partenaire Morgan, au visage déterminé. En arrière plan, on découvre notamment Michonne, Abraham et Daryl du côté de Rick dans The Walking Dead. De l’autre, on aperçoit le Père Gabriel, Aaron et Deanna. Le dernier épisode de la cinquième saison laisse certainement entrevoir des frictions à l’avenir entre les deux têtes d’affiche.

The Walking Dead: une bataille de clan dans la saison 6 ?

Discret durant toute la saison 5, Morgan devrait jouer un rôle important dans cette sixième saison, surtout que le personnage était apparu depuis le premier épisode de la série. Son évolution et les épreuves qu’il a endurées l’ont rendu plus lucide, et paradoxalement peut-être moins impulsif que Rick, beaucoup plus tranchant dans les derniers épisodes.

The Walking Dead: Un nouveau teaser du spin-off

Comme un cadeau n’arrive jamais seul, la chaîne américaine AMC a sorti il y a quelques jours un teaser de trente secondes sur le spin-off de la série : Fear The Walking Dead. On y découvre un jeune homme du nom de Nick, en train de fuir le danger. Le Spin-Off débarque à partir du mois d’Août.

Teaser de l’épisode 1 saison 6 The Walking Dead :

Avec un casting tout neuf, Fear The Walking Dead explorera les origines du virus qui décime l’humanité en zombies. La première saison du Spin-off comptera six épisodes. La deuxième, déjà commandée par le chaîne AMC, devrait durer plus longtemps, surtout si le succès est au rendez-vous. Quant à l’équipe de The Walking Dead, ils retrouveront leurs acolytes du spin-off lors du fameux Comic Convention de San Diego (événement qui réunit tous les amateurs de Comics), du 9 au 12 juillet, avec un programme très alléchant.

R.R.