fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: bande-annonce de l’épisode 3!

The Walking Dead: bande-annonce de l’épisode 3!

Dans la foulée de l'épisode 2, la chaîne AMC a dévoile un trailer de l'épisode 3 de la saison 6 de "The Walking Dead", intitulé "Thank You".

Après un deuxième épisode très intense à Alexandria, la suite de The Walking Dead se concentrera davantage sur la bande à Rick, partie en mission durant l’épisode 1.

The Walking Dead: une saison qui monte en puissance

La bande-annonce diffusée par AMC met en scène Rick, Daryl, Michonne, qui tentent de survivre à l’invasion zombie se précipitant tout droit vers Alexandria. Une saison 6 qui pourrait se couper en deux entre d’un côté les aventures de la cité avec les Wolves et les habitants, et de l’autre, les missions de Rick et Daryl. On vous laisse découvrir ce trailer très haletant du prochain épisode, nommé « Thank You »:

Vous l’aurez compris, cette saison 6 rentre tout de suite dans le vif du sujet, avec de l’action, des zombies en pagaille et l’affrontement de plus en plus rapproché avec les fameux Wolves, qui n’hésitent plus à s’infiltrer directement à l’intérieur d’Alexandria. Morgan et Carol sont en décalage au niveau philosophique, le premier affichant ouvertement devant ses ennemis sa volonté de limiter les dégâts. La deuxième quant à elle, se mue en véritable tueuse sans scrupule, au cours d’un épisode 2 très chaud.

Carol, personnage intouchable

En nous offrant une séquence particulièrement badass dans l’épisode 2, Carol pourrait être au centre de l’intrigue dans cette saison 6. Lors du Comic con de New York, le créateur de la série et des comics Robert Kirkman, avait annoncé que le personnage incarné par Melissa McBride resterait dans la série jusqu’à la fin: « La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l’apocalypse de zombies… Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s’est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait… Nous ne pouvons pas le faire! »

Rendez-vous le 25 octobre sur AMC pour découvrir l’épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead.

Photo DR