fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les audiences de la saison 7 en hausse !

Dimanche prochain, l'épisode 10 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffuser sur AMC. La série de zombie a repris des couleurs.

La série The Walking Dead revient prochainement sur AMC pour l’épisode 10 de la saison 7. Les audiences de l’épisode 9 sont en hausse.

The Walking Dead: les audiences de la saison 7 en hausse !

La série The Walking Dead est de retour sur le petit écran pour la deuxième partie de la saison 7. L’épisode 9 a été diffusé le week-end dernier sur la chaîne américaine AMC.

Après un début en fanfare avec plus de 17 millions de téléspectateurs pour l’épisode 1, la suite de la saison 7 a été compliqué pour nos héros préférés. En effet, au fur et à mesure des épisodes, les audiences de la série chutaient. Entre l’épisode 1 et 2, la production d’AMC a perdu pas moins de 5 millions de téléspectateur.

La barre des 10 millions fut franchit lors de la diffusion de l’épisode 5. Elle devra attendre le septième épisode pour voir progressivement les audience remontées. Revenu dimanche dernier, la série de zombie a attiré un peu moins de 12 millions de téléspectateurs pour l’épisode 9. Le taux de la tranche 18/49 ans est donc en progression de 12%. Une nouvelle qui ravit les producteurs du show TV mais aussi les amoureux de la série.

Un des pires des débuts de saison depuis la saison 3

Si les audiences de The Walking Dead sont en hausse de l’épisode 7, les audiences du début de saison 7 sont néanmoins catastrophique.

En effet, la série a réalisé le pire début de saison depuis la saison 3 (10,32 millions de téléspectateurs). L’audience moyenne des neuf premiers épisodes de la saison 7 est de 11,89 millions de téléspectateurs de leur poste à chaque épisode. Depuis la saison 5, les débuts de saison sont compliqués pour ses amis. A la même période dans la saison 5 et 6 , il était respectivement à 14,68 et 13,29 millions de téléspectateurs.

En conclusion, malgré une hausse lors de la diffusion de l’épisode 9, les audiences du début de saison 7 de The Walking Dead ne sont pas au niveau des précédentes saisons. A la même période, la saison 5 attirait donc plus de 3 millions de curieux devant leur poste.