fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Des Anges de Boston à Triple 9, découvrez le parcours atypique de Norman Reedus (Daryl)!

The Walking Dead: Des Anges de Boston à Triple 9, découvrez le parcours atypique de Norman Reedus (Daryl)!

MCE vous propose aujourd'hui de découvrir le parcours de l'interprète de Daryl Dixon dans "The Walking Dead", Norman Reedus.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead est en plein tournage, MCE vous propose de découvrir le parcours de l’acteur Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon.

Des débuts dans les Anges de Boston

Originaire de Floride, Norman Reedus (47 ans) fait ses premiers pas sur le grand écran en 1999 avec le film de Sean Patrick Flanery, Les Anges de Boston, dans lequel il incarne Murphy MacManus. Il apparaît ensuite dans deux épisodes de la série Charmed et poursuit sa carrière principalement au cinéma.

On le voit notamment dans 8 millimètres, Blade 2, American Gangster, Cadillac Records ou encore Hero Wanted, des longs-métrages dans lesquels il joue principalement des rôles secondaires. Norman Reedus sera prochainement à l’affiche du nouveau polar de John Hillcoat, Triple 9.

The Walking Dead, la révélation Daryl

C’est avec le rôle de Daryl Dixon dans la série d’AMC The Walking Dead que Norman Reedus connaîtra une véritable notoriété. De tempérament impulsif et généralement dans l’ombre de son frère Merle au début de la série, Daryl va peu à peu s’affirmer comme un personnage incontournable de l’oeuvre de Robert Kirkman, jusqu’à devenir le préféré des fans.

Fan de moto dans la vraie vie, Norman Reedus endosse le rôle de Daryl comme s’il s’agissait de sa propre personne. Daryl est très affecté par la mort de son frère Merle durant la saison 3, qu’il n’hésite pas à achever alors que ce dernier s’est transformé en walker, après avoir été abattu par le Gouverneur. Fidèle compagnon de Rick Grimes, Daryl est un homme de confiance qui ne laisse pas tomber ses partenaires. Daryl a la particularité de posséder une arbalète et de toujours récupérer ses flèches dès qu’il abat une cible.

Les fans croisent les doigts pour que le biker ne soit pas la fameuse victime de Negan. Les amateurs de The Walking Dead devront patienter jusqu’au jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR