fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln voulait quitter la série depuis longtemps !

The Walking Dead: Andrew Lincoln voulait quitter la série depuis longtemps !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va devoir se séparer de Andrew Lincoln. L'acteur avait envie depuis un bon moment de laisser Rick partir...

Les fans de The Walking Dead ont été sous le choc en apprenant le départ prochain de Andrew Lincoln. Néanmoins, l’acteur n’a clairement pas pris cette décision sous un coup de tête ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Andrew Lincoln voulait quitter la série pendant la saison 4 !

Il y a quelques semaines, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a annoncé à tous qu’il allait quitter la série. La saison 9 devrait faire partir le personnage phare et les fans n’ont pas du tout compris cette décision. Certains ont été plus que surpris par le départ de l’acteur principal. D’autres n’imaginent clairement pas The Walking Dead sans son personnage phare. Néanmoins, le départ d’Andrew Lincoln semble être prévu depuis un long moment…

Le week-end dernier, Andrew Lincoln était présent pour la Comic Con de San Diego. L’acteur a fait quelques confidences sur son départ dans Digital Spy. Il a avoué qu’il avait parlé pour la toute première fois de son départ à Scott M Gimple en 2013, soit pendant le tournage de la saison 4 de The Walking Dead. L’acteur se voyait déjà quitter la série et abandonner Rick afin de se consacrer à sa vie de famille.

« C’était beaucoup à faire quand j’ai discuté avec Scott il y a quelques années, peut-être dans la saison 4 sur le format et la façon de trouver un moyen de compléter quelque chose qui ne sera jamais parfait. » A confié l’acteur.

The Walking Dead : Andrew Lincoln attendait le moment parfait pour faire ses adieux !

Andrew Lincoln a attendu pendant plusieurs années  afin de quitter The Walking Dead. L’acteur phare ne voulait pas que Rick quitte la série d’une façon inappropriée. L’interprète de Rick voulait attendre le timing parfait pour pouvoir faire ses adieux. D’ailleurs, il a confié tout cela aux fans lors de la convention à San Diego. Il a même prévu de « prendre un pause pendant un long moment » après le tournage de la scène finale.

En fait, Andrew Lincoln habite bien loin d’Atlanta et il veut passer plus de temps avec sa famille. L’acteur adore tous les membres du casting mais il ressent le besoin de se rapprocher de ses enfants et de sa femme. En plus, après tout ces années, l’interprète de Rick pense avoir fait le tour de son personnage.

« Ces gars-là, et tout ceux à Atlanta, sont un un suppléant de famille incroyable dont je n’aurais jamais pu espérer avoir. Mais, j’ai une vraie famille, et il est temps pour moi de rentrer à la maison. » A expliqué l’acteur.

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu en octobre prochain aux Etats-Unis.