fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln tease la saison 6!

The Walking Dead: Andrew Lincoln tease la saison 6!

The Walking Dead saison 6 s'annonce déjà comme l'événement majeur de l'année 2016 en matière de série. Andrew Lincoln promet "un show très intense"!

Les interviews des acteurs de The Walking Dead se suivent et se ressemblent, pour notre plus grand plaisir! En effet, apprendre par tous les acteurs de la série que cette saison 6 va clairement surpasser les anciennes saison est plus que rassurant. Et ça tombe bien, la série avait besoin d’un petit coup de fouet…

The Walking Dead: une saison 6 intense… Très intense…

Les propos d’Andrew Lincoln sur la saison 6 de The Walking Dead sont très clairs: la série va retrouver ses lettres de noblesse. Après quelques passages à vide, Andrew Lincoln assure que les scénaristes de The Walking Dead sont impressionnant et se donnent à fond pour faire de cette nouvelle aventure quelque chose d’unique:

« La saison 6 sera intense, très intense. Il y a plus de walkers que nous n’en avons jamais vus. Les scénaristes jonglent avec 18 intrigues principales, c’est impressionnant. »

Il y a donc de fortes chances pour que beaucoup de personnages soient intégrés à cette nouvelle saison de The Walking Dead! Sans doute l’une des raisons pour lesquelles les fameuses communautés qui devraient rejoindre Alexandria intégreraient le terrible personnage de Negan!

The Walking Dead: l’art du teasing!

Andrew Lincoln n’a pas beaucoup parlé lors de cette entrevue, mais suffisamment pour mettre l’eau à la bouche des milliers de fans suivant les aventures des héros de The Walking Dead depuis un peu plus de cinq ans maintenant:

« C’est très inattendu tout ce qu’il se passe. Quelques uns des épisodes de cette saison sont les meilleurs que j’ai lu depuis un bon bout de temps! »

Le teasing, c’est tout un art! Avec ces deux phrases, Andrew Lincoln va faire de ces deux mois d’attente un véritable supplice pour quiconque adore la série! Heureusement, AMC a pensée à tout, puisque le 23 août la production nous emmènera en plein début de contagion zombie avec Fear The Walking Dead! De quoi patienter en toute sérénité…

source: Melty
crédit photo: D.R.