fbpx
Culture
Partager sur

(SPOILER) The Walking Dead : Andrew Lincoln souhaite perdre sa main!

(SPOILER) The Walking Dead : Andrew Lincoln souhaite perdre sa main!

Comme dans les Comics, Rick pourrait perdre sa main de la saison 6. Andrew Lincoln évoque cette possibilité auprès du site comicbook.com

Et si Rick perdait sa main dans la saison 6? Une hypothèse qui suivrait la trame des comics, mais qui ne semble pas ravir la production.

Andrew Lincoln: « Il faut faire la main les gars! »

Les amateurs des comics n’ont pas oublié la fameuse scène où Rick perd sa main après sa première rencontre avec le gouverneur. On sait que la série et les Comics ne suivent pas exactement la même histoire, malgré de fortes inspirations pour la prochaine saison, comme l’a révélé le créateur de la série Robert Kirkman, à Entertainment Weekly.

Il semblerait que la chaîne AMC souhaite garder Andrew Lincoln en mille morceaux, notamment pour des raisons techniques. Au cours d’une conversation téléphonique avec un animateur du site Comicbook.com, l’acteur a pourtant donné son approbation afin d’être amputé: « J’ai milité pendant deux saisons quand le gouverneur était là… Je disais “Il faut faire la main les gars !” et Victor, qui s’occupe des effets spéciaux, disait “Non non non. N’importe qui sauf toi. Ça coûtera une fortune en fond vert. » »

Quelques jours avant le début de la saison 6, Andrew Lincoln poursuit en donnant quelques indications sur les épisodes suivants: « Mais vous savez, je suis d’avis que là où l’histoire va cette saison, personne n’est en sécurité sur le long terme. C’est une saison extraordinaire parce qu’elle est intense et insulaire dans les premiers épisodes. On ouvre ensuite nos yeux vers un nouvel horizon, qui a l’air excitant mais aussi dangereux. »

The Walking Dead: Lincoln n’aime pas les spoilers

L’acteur révèle également que sa plus grande phobie n’est pas les zombies sur les plateaux de tournage, mais les spoilers, notamment autour de ses collègues. « Quand on commence à filmer une saison, je ne veux pas savoir si quelqu’un va mourir. C’est par courtoisie pour le reste du casting. Même si je suis un acteur, je suis un terrible menteur. Alors m’asseoir avec des gens au déjeuner et faire genre ‘ouais, ouais’ tout en sachant qu’ils vont bientôt partir… Je ne pense pas que cela m’aiderait ou aiderait quiconque. On a la même réaction que les fans quand quelqu’un meurt. On se sent touché. » Avait déclaré l’interprète de Rick Grimes il y a quelques jours au quotidien britannique The Telegraph.

Le season premiere la saison 6 de The Walking Dead commencera le 11 octobre sur AMC.

Photo DR