fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln révèle les vraies raisons de son départ !

The Walking Dead: Andrew Lincoln révèle les vraies raisons de son départ !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va devoir se séparer de Rick, le personnage phare de la série. Andrew Lincoln a enfin dévoilé les vraies raisons de son départ.

Il y a plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead ont appris que Rick allait quitter la série. L’acteur a expliqué pourquoi il souhaité s’écarter de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Andrew Lincoln explique son départ !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Andrew Lincoln a lâché une énorme bombe en annonçant son départ. L’acteur principal de la série a confié qu’il souhaitait se retirer de la série et ce dès le début de la nouvelle saison. Les téléspectateurs ne verront pas longtemps Rick et le personnage devrait faire ses adieux autour de l’épisode 5.

Les fans de The Walking Dead ont été très peinés d’apprendre le départ d’Andrew Lincoln. D’ailleurs, ces derniers n’imaginent pas la série sans le personnage principal. Ils ont lancé de nombreuses pétitions afin que l’acteur puisse rester encore un peu. Néanmoins, Andrew Lincoln s’est enfin expliqué sur les raisons de son départ.

« J’ai deux enfants très jeunes et je vis dans un autre pays. Plus ils vieillissent, plus cela devient difficile de les emmener avec moi en tournage. Il est temps pour moi de rentrer à la maison. » A expliqué l’acteur.

The Walking Dead : Andrew Lincoln ne veut pas que Rick meure !

Andrew Lincoln pense depuis longtemps à vouloir quitter The Walking Dead. L’acteur avait déjà parlé de son départ durant le tournage de la saison 4. Néanmoins, il attendait le moment parfait afin de quitter correctement la série. Il espère que Rick ne mourra pas durant la saison 9. L’interprète de Rick souhaite que les showrunners fassent partir Rick d’une façon heureuse.

« Je pense que Lennie James est un parfait exemple de comment partir sans mourir. Donc, il y a cette éventualité et il y a aussi celle que l’on a déjà fait plusieurs fois.. Je préfère le départ de Lennie James, mais ce que nous avons préparé pour cette saison est vraiment remarquable et j’en suis très fier » A confié l’acteur dans Entertainment Weekly.

Peu de personnages dans la série ont connu une belle fin. Ainsi, les fans ne doivent pas s’attendre à voir Rick en pleine santé et heureux lors de son départ. Pour autant, il pourrait très bien décidé de quitter le groupe afin de vivre seul dans les bois. Ce ne serait pas le premier personnage qui décide de quitter la communauté…

La saison 9 de The Walking Dead ne sera pas diffusée avant cet octobre aux Etats-Unis.