fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln de retour dans la saison 10 mais pas comme on le pense !

The Walking Dead: Andrew Lincoln de retour dans la saison 10 mais pas comme on le pense !

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien faire mourir Rick. Pour autant, Andrew Lincoln a confirmé qu'il serait présent pour la saison 10 !

Les fans de The Walking Dead se préparent à faire leurs adieux à Rick dans la saison 9. Andrew Lincoln n’est pourtant pas prêt à quitter définitivement la série et il reviendra dans la saison 10 ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Andrew Lincoln, prêt à revenir en tant que réalisateur !

Il y a plusieurs mois, Andrew Lincoln a lâché une énorme bombe en annonçant qu’il quittait la série. L’acteur phare de The Walking Dead a confié que Rick allait faire ses adieux au début de la saison 9. L’acteur veut passer plus de temps avec sa famille et il pense avoir fait le tour de son personnage. Depuis, les fans se demandent bien si la saison 9 va vouloir le coup sans son personnage principal.

Même si Andrew Lincoln ne veut plus jouer Rick, il ne veut pas pour autant quitter l’univers de The Walking Dead. Il y a quelques heures, l’acteur a fait une drôle de révélation dans Entertainment Weekly. L’interprète de Rick a prévu de revenir dans la saison 10 mais ce ne sera pas comme on peut le penser. Rick ne reviendra pas mais Andrew Lincoln prévoit de diriger quelques épisodes de la prochaine saison !

« Je reviens. Je reviens dans l’ombre en tant que réalisateur, et mon intention et de réaliser l’année prochaine. » A confié l’acteur.

The Walking Dead : Une chute des audiences pour la série sur les zombies

Les fans ne verront plus Rick dans la prochaine saison de The Walking Dead. Néanmoins, Andrew Lincoln sera quand même présent sur les lieux de tournage. Ce dernier prévoit d’aider à diriger la série et il va donner un peu de sa vision artistique. Pour autant, rien ne dit pour le moment qu’il reviendra vraiment. La chaine AMC n’a pas encore renouvelé la série pour une saison 10. La chaine va devoir attendre de voir ce que donne les audiences de la saison 9 pour pouvoir décider de l’avenir de la série.
La saison passée n’avait pas réussi à convaincre les fans et beaucoup d’entre eux avaient arrêté la série. La guerre contre Negan avait lassé les inconditionnels. En quelques semaines, la série avait perdu plus de la moitié de ses fans. On se demande donc si le départ d’Andrew Lincoln ne va pas avoir un plus gros impact sur les audiences. Beaucoup d’inconditionnels doutent déjà des prochains épisodes sans le personnage principal…
La saison 9 de The Walking Dead va commencer le 7 octobre prochain aux Etats-Unis.