Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln regrette déjà son départ dans la série !

The Walking Dead: Andrew Lincoln regrette déjà son départ dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Andrew Lincoln qui incarnait Rick dans la série est partie au cours de la saison 9 de The Walking Dead. Néanmoins, l'acteur semble déjà regretter son départ.

La semaine passée, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un très bel épisode de la saison 9. Andrew Lincoln suit de près ce qui se passe dans la série et il regrette son départ. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 9 délivre ses meilleurs épisodes !

Au début de la saison 9 de The Walking Dead, les fans ont dû faire face au départ d’Andrew Lincoln. L’acteur incarnait Rick et il était le personnage phare de la série. Beaucoup de fans ont pensaient que la série ne se relèverait pas après la disparition de Rick. Pourtant, elle semble très bien se porter et les intrigues sont de plus en plus intéressantes.

L’arrivée des Whisperers dans la série a permis de donner de très belles intrigues. La semaine passée, les fans ont assisté à l’épisode le plus intense de toute la saison 9. D’ailleurs, les fans ne se remettent qu’à peine de la mort de Henry et de la cruauté de Alpha. On se demande bien ce qui va se passer entre les communautés. De son côté, Andrew Lincoln aimerait bien être encore présent dans la série.

The Walking Dead : Andrew Lincoln regrette son départ !

L’interprète de Rick a voulu quitter The Walking Dead car il pensait avoir fait le tour de son personnage. Néanmoins, Andrew Lincoln est parti au pire moment dans la série. La saison 9 a relancé toutes les intrigues et les fans sont impressionnés par le travail de Angela Kang. Ainsi, il souhaiterait bien faire encore partie du casting !

« C’est drôle parce que j’ai parlé à Andy (Andrew Lincoln) l’autre jour. Il m’a dit : ‘J’ai choisi le mauvais moment pour quitter le show parce que c’est tellement bon en ce moment’. Je me suis alors dit : ‘Si, tu l’as fait, mec. Tu as choisi le mauvais moment pour partir' » A expliqué Norman Reedus dans Entertainment Weekly.

Pour la première fois de la toute la série, la finale de la saison 9 va mettre en scène une énorme tempête de neige. On veut tous savoir comment Daryl, Carol, Michonne et les autres vont s’en sortir face à cette tempête. Surtout que ces derniers se trouveront sur le territoire de Alpha et ils pourraient bien mourir !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.