fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln présent sur le tournage du film ?

The Walking Dead: Andrew Lincoln présent sur le tournage du film ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Andrew Lincoln a été vu sur des lieux de tournage !

Les fans de The Walking Dead espèrent revoir bientôt Andrew Lincoln dans les films. L’acteur a fait le buzz en s’affichant avec des fans sur un tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de Andrew Lincoln. En effet, l’acteur phare de la série a souhaité quitter la série. Ainsi, Rick a disparu après être monté dans un hélicoptère avec Jadis. L’homme était gravement blessé mais tout laisse croire qu’il est en vie. Les fans pourront bientôt avoir des nouvelles de Rick grâce à un film ! Néanmoins, il n’arrivera pas tout de suite…

Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont appris que le film sur Rick sera diffusé au cinéma. Néanmoins, pour le moment, la production de The Walking Dead n’a dévoilé aucune date. Les acteurs de la série tournent actuellement la saison 10. Pourtant, Andrew Lincoln a fait le buzz en s’affichant avec des fans en Australie. Tout le monde pensait que ce dernier était sur le tournage du film sur les zombies !

The Walking Dead: Andrew Lincoln présent sur le tournage du film ?

The Waking Dead : Pas de tournage du film avec Rick pour le moment !

Des fans de Andrew Lincoln ont croisé l’acteur alors qu’il se trouvait en Australie. Apparemment, ce dernier était près d’une plage à Sydney. Néanmoins, la fan en question a dit qu’elle ne pouvait « pas dire » où l’acteur se trouvait. Ainsi, tout le monde a pensé que l’interprète de Rick travaillait sur le prochain film de The Walking Dead. Pour autant, ce n’est pas le cas ! Le tournage du film n’a pas encore commencé et il n’a pas de date. En plus, on se doute que celui-ci ne débutera pas sans la présence des autres acteurs de la série.

Selon le média ComicBook, Andrew Lincoln est en Australie pour un tournage. Mais il s’agit du tournage du film « Penguin Bloom » avec Naomi Watts. D’ailleurs, le film devrait arriver pour l’année 2020 au cinéma. Le film avec l’acteur se voudra fantastique et il s’adapte de l’oeuvre de Cameron Bloom. Ainsi, on est bien loin de l’univers de The Walking Dead