fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln n’était pas le premier choix pour jouer Rick Grimes!

The Walking Dead: Andrew Lincoln n’était pas le premier choix pour jouer Rick Grimes!

Le réalisateur Frank Darabont a déclaré auprès d'Uproxx, qu'Andrew Lincoln n'était pas le premier choix pour jouer Rick dans "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le réalisateur Frank Darabont a confié qu’Andrew Lincoln ne devait pas être choisi au départ pour jouer le rôle de Rick Grimes dans The Walking Dead.

The Walking Dead: Thomas Jane devait endosser le rôle de Rick

Dans cet interview, on apprend qu’Andrew Lincoln aurait dû laisser sa place à l’acteur américain Thomas Jane. Âgé aujourd’hui de 46 ans, ce dernier est connu pour avoir notamment joué dans The Mist ou The Punisher. Proche du réalisateur Frank Darabont, Thomas Jane était déjà sous contrat avec HBO et ne pouvait pas prendre part au casting.

Désappointé à l’époque, Frank Darabont a déclaré: « Je sais une seule chose, c’est que je voulais cet enfoiré…pour être la star de The Walking Dead. Je pensais que Tom aurait été merveilleux pour ça… » Une chose est sûre. Personne (ou presque) n’est déçu de l’interprétation d’Andrew Lincoln dans le rôle de Rick, personnage principal des Comics de Robert Kirkman et de la série d’AMC.

La suite de la saison 6 débarquera en février

Après une première partie de saison de très bonne augure, les fans attendent la suite avec une énorme impatience. La venue de Negan, le personnage le plus méchant des Comics, devrait apporter encore plus de piment.

Interprété par Jeffrey Dean Morgan, l’homme à la batte de baseball en fil barbelés devrait arriver vers la fin de la saison 6. Dans le prologue de l’épisode 9, Daryl, Abraham et Sasha, sont aux prises avec les « Sauveurs », la fameuse bande de Negan. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan était revenu sur le tournage et les caractéristiques du personnage: « Nous tenterons d’aller aussi loin que possible, parce que là est la vraie nature de Negan. Il a un langage fleuri, tout comme moi. Et, si vous lisez le comic, vous savez que c’est capital. Nous verrons ce que ça va donner. Mais notre intention est de faire en sorte que ce personnage du comic prenne vie. C’est important parce que c’est vraiment tel qu’il est. Avec d’autres personnages on peut se permettre de prendre quelques libertés, pas avec Negan, il faut rester le plus fidèle possible, et c’est comme ça que je veux le jouer. »

Rendez-vous le 14 février sur AMC pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR