fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Andrew Lincoln livre sa scène préférée de l’épisode 10

The Walking Dead: Andrew Lincoln livre sa scène préférée de l'épisode 10

Dimanche dernier, l'épisode 10 de la saison 7 de "The Walking Dead" a été diffusé sur AMC. L'acteur Andrew Lincoln révèle sa scène préféré.

L’acteur Andrew Lincoln revient sur l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé hier soir sur AMC. Il a été notamment évoqué la scène dans la décharge qu’il a adoré tourner.

The Walking Dead: un dixième épisode rempli de surprises

Hier soir, la chaîne AMC a diffusé l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead. La lutte contre Negan est en marche.

Dans cet épisode, Ezekiel, Morgan, Richard et Benjamin s’entretiennent avec les saviors, peu satisfaits des vivres réunis par le Royaume. Richard et l’un des saviors s’affrontent mais sont arrêtés par Morgan et Benjamin. Daryl décident de s’unir à Richard afin de convaincre Ezekiel de choisir la révolte. Mais il abandonne ce plan car Richard veut sacrifier Carol pour atteindre son but. L’épisode 10 est donc l’occasion des retrouvailles de Daryl et Carol.

De leur côté, Rick et Michonne sont partis à la rencontre des Garbage Kids. Pour convaincre son leader Jadis de s’unir à eux pour anéantir les saviors, Rick combat un zombie jamais vu auparavant. sorti victorieux de cet confrontation, il pactise donc avec Jadis. La révolte est donc maintenant en marche.

Andrew Lincoln révèle sa scène préféré de l’épisode 10

Dans l’épisode 10 de The Walking Dead, Rick se retrouve à combattre face à une créature mort-vivante dotée d’une armure pointue. Son interprète Andrew Lincoln est revenu sur cette scène.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, le comédien américaine a déclaré à son sujet : « On a eu de la chance ce jour là avec la météo quand on m’a jeté dans de fossé infernal et j’ai dû me battre contre mon ami Gino. C’est complètement dingue et très amusant. J’ai jamais été aussi heureux sur le tournage que dans ce fossé, c’était sale et ça sentait mauvais mais c’était revigorant. Cet épisode était une bouffée d’air frais. »

Andrew Lincoln a aussi évoqué de Pollyanna McIntosh (Jadis) : « J’ai tout de suite adoré ce qu’elle apporte à la série. Je pense que Rick est inspiré par cette nouvelle communauté. Forte, elle est claire dans ce qu’elle fait. » Cette nouvelle alliance s’annonce donc intéressant. Les Sauveurs et son leader Negan n’ont qu’à bien se tenir.