fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un ancien personnage pourrait revenir !

The Walking Dead: un ancien personnage pourrait revenir !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de The Walking Dead attendent le retour de la saison 10. Le showrunner pourrait faire revenir Carl dans un spin-off !

Il y a plusieurs années, les fans de The Walking Dead ont fait face à la mort de Carl. Pour autant, ce personnage pourrait bientôt revenir ! Attention, l’article contient des spoilers!

L’univers des zombies ne fait que s’étendre sur la chaîne AMC. En effet, après avoir eu The Walking Dead, la chaîne a fait un spin-off : TWD. Puis, en avril prochain, les fans vont pouvoir voir un autre spin-off qui aura lieu dix ans après l’apocalypse. Cette série se nomme World Beyond et elle sera un peu plus tournée pour les adolescents. Néanmoins, Scott M Gimple a d’autres plans en tête.

Il y a quelques années, les fans de The Walking Dead en ont beaucoup voulu au showrunner. En effet, Carl s’est fait mordre par un zombie et le jeune homme avait fini par mettre fin à ses jours. Les fans adoraient ce personnage et il était devenu important au fil des saisons. Ainsi, ils en ont beaucoup voulu à la production. Aujourd’hui, il semble bien que Scott M Gimple soit prêt à redonner une chance à Carl !

The Walking Dead : un spin-off sur un personnage mort ?

Carl ainsi que d’autres personnages phares de The Walking Dead pourraient revenir sur le petit écran. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser le showrunner lors d’une interview pour EW. Il veut donner une seconde vie à quelques personnages morts afin que les fans nostalgiques puissent les retrouver. « Je tente de réfléchir à différentes choses que nous pourrions montrer pendant l’année. En nous concentrant sur des personnages qui nous manquent et que nous avons perdus« .a t-il confié.

Mais alors, comment Carl et les autres personnages pourraient t-ils revenir dans The Walking Dead ? En fait, Scott Gimple prévoit de faire une mini-série autour des personnages. D’ailleurs, il assure que cette série n’aura rien à avoir avec la série initiale ou ses spin-off. Mais, cela permettra de revoir une dernière fois Carl ou encore Abraham. « C’est génial de pouvoir jouer avec des personnages que l’on a perdus et de pouvoir remplir les vides laissés« .  a t-il dit. De son côté, Chandler Riggs, qui incarne Carl semble se réjouir de cette idée !