fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: AMC renouvelle la série pour une saison 10 !

The Walking Dead: AMC renouvelle la série pour une saison 10 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va reprendre ce week-end aux Etats-Unis. AMC a déjà renouvelé la série pour une prochaine saison.

Cela fait plusieurs mois que les fans de The Walking Dead attendant le retour de la saison 9. Ces derniers vont être contents puisque la série va bientôt reprendre et elle a été renouvelée pour une prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 9 revient très bientôt

Les fans de The Walking Dead vont bientôt pouvoir retrouver Daryl ainsi que les autres personnages. La seconde partie de la saison va arriver ce week-end aux Etats-Unis. La nouvelle saison a fait un saut dans le temps de six ans et les personnages ont beaucoup changé. Néanmoins, ce saut dans le temps va surtout permettre aux showrunners d’introduire les Whisperers.

Une nouvelle communauté va arriver dans les nouveaux épisodes de la saison 9. En effet, les Whisperers ont été brièvement introduits dans l’épisode final de la mi-saison. Pour le moment, Carol, Daryl, Michonne et les autres ne savent pas contre quoi ils se battent. Les Chuchoteurs pourraient devenir le centre de l’attention des prochains épisodes. D’ailleurs, ils pourraient aussi être présents dans la prochaine saison.

The Walking Dead : Une saison 10 déjà en préparation !

La chaîne AMC  a renouvelé la série pour une saison 10. Malgré la baisse des audiences, il semble bien que la série reste incontournable sur la chaîne. Ainsi, les fans retrouveront la saison 10 pour la rentrée prochaine. Angela Kang, la nouvelle showrunner, a réussi à introduire beaucoup de choses intéressantes dans la saison 9. Ces intrigues pourraient être plus développées dans la prochaine saison.

Angela Kang sera toujours aux commandes de cette prochaine saison sur AMC. Ainsi, la saison 10 pourrait se concentrer un peu plus sur les cicatrices de Michonne et de Daryl. Il semble bien que les deux personnages aient vécu de drôles de choses durant le saut dans le temps de six ans. Tous ces petits mystères devraient être dévoilés dans la prochaine saison.

En attendant, la saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 10 février prochain sur AMC.